Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
18Pouces:
--- Citation de: aurel8359 le 09 avril 2009 à 12:46:28 ---...
Chez Opel, on m'a dit qu'une fois qu'on débranché l'autoradio d'origine il été impossible de le refaire fonctionner, sur le coup j'ai ris mais je voulais quand même savoir si c'était de l'info ou de l'intox? :roll:
--- Fin de citation ---
Hihihihi Trop fort, comment les mecs peuvent dire des trucs pareils :desole:
jady972:
--- Citation de: Thomastra le 08 avril 2009 à 20:22:29 ---Bonjour a tous
J'ai recu un message MP de Alonso42, il y a 2 jours je prend l'initiative de vous en faire part également.
Il y a quelque temps je vous avais parlé d'un autoradio DOUBLE DIN PIONEER proposé en accessoire chez OPEL pour remplacer le CD30MP3
en page 75 .
http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/FH-P80BT/index.html
Vu le prix que OPEL ma proposé pour le monter j'ai abandonné l'idée.
Alonso42 l'a fait installé par OPEL dans son Astra OPC et voila le résultat (Dixit MP)
""""""Le résultat :
- Le CD, et l'USB marchent très bien.
- Pour le bluethooth, j'ai des problèmes de comptabilité avec mon téléphone ((Nokia 6210 Navigator)
- Pour la radio, c'est catastrophique : le son est dans l'ensemble mauvais, il y a des décrochements continuels, je ne peux l'écouter correctement sur des longues distances ...
- En plus, bien sur, plus de possibilités d'accéder au menu caché et impossible de changer d'heure.
Le représentant de Pionner doit passer le 14 avril pour étudier tous ces problèmes.
Pour l'instant, je ne suis pas content du tout du rapport qualité/prix de l'appareil. Je trouve aussi que pour être en partenariat avec Opel, Pionner aurait du se préoccuper de la connection du bouton "setting".
C'était la 1ere fois que le garage montait ce modèle sur l'OPC et je crois qu'ils ne maîtrisent pas le sujet.
Peut être aussi que le partenariat Opel/Pionner n'est pas si bien étudié que ça (Le représentant Pionner m'a dit au téléphone que mon portable - qui est récent et classique- n'est pas dans la liste des tel compatibles avec le poste)
Mais mes gros problèmes viennent donc de la radio et je te tiendrais au courant suite à la visite du spécialiste Pionner""""
Voila Pas terrible terrible.............. :non:
--- Fin de citation ---
j'ai un avic 700bt sa marchait tres bien avec mon nokia n95 a condition de faire la mise a jours disponible sur leur site alors fait un tour de temps en temps
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 09 avril 2009 à 19:11:45 ---Hihihihi Trop fort, comment les mecs peuvent dire des trucs pareils :desole:
--- Fin de citation ---
oui c'est fort quand même :winner:
steffou:
Bonjour j'ai une astra TT j'aimerais changer le poste d'origine cd30mp3 je viens de parcourir tous le fil de cette discution et c'est un peu dur de trouver un autoradio en remplacement de celui d'origine et pour un montant résonable, donc y a t'il des personnes qui on monté un autoradio en 2din à Un Bon prix sans perdre les commandes au volant et du menu "consomation, autonomie, etc." car là je suis un peu perdu et c'est rare de moi niveau sono :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 11 avril 2009 à 12:19:39 ---
--- Citation de: aurel8359 le 09 avril 2009 à 12:46:28 ---Ouais malheureusement :(
Chez Opel, on m'a dit qu'une fois qu'on débranché l'autoradio d'origine il été impossible de le refaire fonctionner, sur le coup j'ai ris mais je voulais quand même savoir si c'était de l'info ou de l'intox? :roll:
--- Fin de citation ---
oui c'est fort quand même :winner:
--- Fin de citation ---
:lol: J'en connais d'autres qui ont été à la même école.
Pour une raison quelconque (en l'occurrence, juste après l'achat, je me plaignais d'avoir un CD30 sur mon VD et pas un CD30MP3 qui était alors devenu de série), le Chef d'Atelier avait besoin de voir la référence et numéro de série exacts de mon CD30.
Pour cela, il fallait retirer le CD30 ... et j'ai dû y retourner 2 fois car seul le spécialiste-expert- électricien pouvait faire cette manip dangereuse !
Quant le-dit spécialiste a été dispo, nous nous sommes tous rassemblés, le Chef d'Ateler, moi, ma TT et l'expert-spécialiste ... tout juste s'il n'y avait pas un rouleur de tambour.
Là, le gars prend l'outil ad hoc et retire tout simplement le boîtier de 10 cm, sous les yeux éberlués du Chef.
Le Chef d'Atelier note le numéro magique et, sans se démonter, dit "bon maintenant voici l'opération délicate"
Et là, l'expert spécialiste repousse tout simplement le boîtier.
Et le Chef d'Atelier, presque en sueur (:chaud:), de dire, : "cette fois-ci, ça 'est bien passé ... mais cela dépend des autoradios" :cool2:
:roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique