Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
18Pouces:
:mdr: :mdr: :mdr:
magic:
elle est pas mal cette histoire :lol:
encore un bon garage :cool2:
damdam31:
--- Citation de: steffou le 26 avril 2009 à 16:18:01 ---Bonjour j'ai une astra TT j'aimerais changer le poste d'origine cd30mp3 je viens de parcourir tous le fil de cette discution et c'est un peu dur de trouver un autoradio en remplacement de celui d'origine et pour un montant résonable, donc y a t'il des personnes qui on monté un autoradio en 2din à Un Bon prix sans perdre les commandes au volant et du menu "consomation, autonomie, etc." car là je suis un peu perdu et c'est rare de moi niveau sono :mdr:
--- Fin de citation ---
Salut, moi aussi je suis entrain de chercher un autoradio 2DIN a un prix raisonnable tout en gardant les commandes au volant et possibilité de changer l'heure mais malgré avoir lu des dizaines de pages de ce post pas facile a trouver que prendre!
Quelqu'un ici en aurait un avec les commandes au volant et possibilité de changer l'heure? :aide1:
Jm09:
Moi j'ai un 2 Din Tactile et je ne voit plus aucun interet a la commande au volant.
Ne te prive pas d'un bon poste a cause de la commande au volant :cool:
Thomastra:
--- Citation de: damdam31 le 13 mai 2009 à 12:30:04 ---Salut, moi aussi je suis entrain de chercher un autoradio 2DIN a un prix raisonnable tout en gardant les commandes au volant et possibilité de changer l'heure mais malgré avoir lu des dizaines de pages de ce post pas facile a trouver que prendre!
Quelqu'un ici en aurait un avec les commandes au volant et possibilité de changer l'heure? :aide1:
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.180.html
Regarde ce topic ca peut peu etre t'interresser........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique