Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
jady972:
en tout cas pour le mien un pioneer avic 700bt 35min juste un peut galere pour passer l'antene du gps mais c'est pas compliquer
Thomastra:
--- Citation de: Jm09 le 10 mars 2009 à 21:27:53 ---Oui mais je pense pas que ça justifie un prix comme ça. Pourquoi tu ne le montes pas toi même? Apres chacun fait ce qu'il veut
--- Fin de citation ---
Je veux pas le monter moi meme car j'ai pris une garantie maintenance et entretient chez OPEL
Si je le monte moi même et que par la suite y a des soucis d'ordre electrique ou electronique
ils vont me dire que c'est parceque c'est pas d'origine donc pas pris en compte pour la garantie. (pas envi de me faire avoir)
par contre si c'est eux qui le montent ben la garantie et pris en compte.
C'est tout du business..... :colere7:
18Pouces:
Tu le montes toi même, si par Malheur (c'est vraiment le cas de le dire) t'as un problème, tu remontes ton ancien poste et le tour est joué :roll:
Thomastra:
--- Citation de: 18Pouces le 10 mars 2009 à 21:38:38 ---Tu le montes toi même, si par Malheur (c'est vraiment le cas de le dire) t'as un problème, tu remontes ton ancien poste et le tour est joué :roll:
--- Fin de citation ---
:mdr: petit filou
Jm09:
Je vois pas pourquoi ils viendraient mettre en cause le montage de l'autoradio en cas de problème électronique.
Ça n'a rien a voir tu fait pas de la bidouille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique