Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Thomastra:
--- Citation de: Jm09 le 10 mars 2009 à 21:08:56 ---Pas besoin d'un kit facade complet a 60 euros. Tu reprend la cage d'origine tu la visse sur ton autoradio, puis tu achètes une façade de la couleur de ta console chez Caliber (15€).
Moi j'ai acheté une cosse Iso chez Feu Vert elle ma couté 10€ mais j'ai plus les commande au volant mais c'est pas super important quand ta un écran tactile.
--- Fin de citation ---
Ha ben non, les commandes au volant, je les garde. :wink:
Après t'as l'air fin avec tes boutons qui servent à rien sur le volant. :nul:
Je change l'autoradio car le son d'origine ne me convient pas. Après vu le prix de la voiture je veux pouvoir profiter et utiliser tous mes boutons.
Par la suite y aura les HPs ou inversement
Hps avant , autoradio après .
Le porte monnaie en prend un coup :o
Jm09:
--- Citation de: Thomastra le 10 mars 2009 à 21:14:15 ---Ha ben non, les commandes au volant, je les garde. :wink:
Je change l'autoradio car le son d'origine ne me convient pas. Après vu le prix de la voiture je veux pouvoir profiter et utiliser tous mes boutons.
--- Fin de citation ---
Peut être que j'ai des boutons qui servent a rien mais j'ai une sono a en faire rougir plus d'un :bien:
18Pouces:
Moi je suis pour avoir les 2, les commandes et la sono qui fait rugir, surtout pour le prix :roll:
Perso je trouve ça super cher, moi je monterai le poste moi même :cool:
jady972:
--- Citation de: Thomastra le 10 mars 2009 à 21:14:15 ---Ha ben non, les commandes au volant, je les garde. :wink:
--- Fin de citation ---
le prix du cable coute cher car il comprend les commandes au volant et un amplificateur d'antene
Jm09:
Oui mais je pense pas que ça justifie un prix comme ça. Pourquoi tu ne le montes pas toi même? Apres chacun fait ce qu'il veut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique