Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
18Pouces:
--- Citation de: YoYo le 14 décembre 2008 à 00:30:23 ---rooh dommage... j'esper que le son sera meilleure quand même... :(
--- Fin de citation ---
C'est une :nul: ce 7HP
Will E.Coyote:
--- Citation de: 18Pouces le 14 décembre 2008 à 02:20:41 ---C'est une :nul: ce 7HP
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: YoYo le 14 décembre 2008 à 00:30:23 ---rooh dommage... j'esper que le son sera meilleure quand même... :(
--- Fin de citation ---
tu ne vas rien perdre ;)
Kayouh:
J'ai trouvé cette photo sur le forum (ce n'est pas la mienne)
--- Citation de: Vince971 le 25 mai 2006 à 00:44:43 ---passer le cable d'alim du moteur à l'habitacle n'est pas trop dur, il y a un bouchon coté conducteur que tu peux facilement enlever pour faire passer le cable. Le plus chiant c'est d'arriver au coffre, comme sur une bonne partie des voitures en trois portes (si tu as une GTC hein ...).
--- Fin de citation ---
Comment retirez-vous ce fameux bouchon ? Moi j'ai un gros truc en face qui me bloque l'accès.
A quoi sert ce bouchon d'ailleurs ? Le percer pour faire passer mon câble est-elle une bonne solution ?
J'essaie désespérément de faire passer mon câble depuis ce matin (dans le froid :lol:), aidez-moi s'il vous plaît :bien:
Devilsilver:
si tu n arrive pas par le compartiment moteur , pousse le de l habitacle vers le moteur scotch le a la caisse cela t evitera de le chercher partout ! tu le trouvera au dessus de l accelerateur! apres libre a toi de le percer ! :bien:
ou tu peut aussi le pousser dans l habitacle avec un tournevis! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique