Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 07 mai 2008 à 23:02:16 ---Occuper la femme durant le trajet et ainsi éviter de te dire constamment de ralentir :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1: :+1: :+1:
DJ Likhouz:
Bonjour à tout le monde,
J'ai un probleme et je ne sais pas comment le résoudre.en suivant le post pour le changement de l'autoradio je ne comprends pas d' où proviennent les deux fils qui sont en dehors de la fiche isopel. pourriez vous m'expliquer leurs utilité car en ayant acheter une fiche iso pour mon nouvel autoradio, je n'arrive pas à l'allumer surement que l'alimentation n'a pas été correctement alimenté.... merci pour vos réponses :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
schumi84f1:
--- Citation de: josh le 07 mai 2008 à 18:29:57 ---J'ai toujours pas compris l'interet d'avoir un lecteur DVD dans une voiture :reflexion: si ce n'est de pouvoir mettre des écrans à l'arrière pour les enfants en cas de long trajet
--- Fin de citation ---
c'est pour m'occuper pendant qu'on t'attend dans les côtes :moqueur1:
comment ça t'étais déjà passé :D
Adu:
Re bonjour les forumeux, c'est à nouveau moi pour une question d'autoradio :joyeux2:
Voilà, j'ai lu en long, en large, en travers et à l'envers le tutoriel pour changer l'autoradio d'origine vu que je vais en installer un nouveau sous peu. Mais une question me taraude l'esprit :
Je vais mettre un poste Alpine, avec l'interface de commande au volant. La modification dans le cablage est-elle toujours nécessaire, ou l'interface alpine ne pose plus le problème de devoir faire des modifs de cablage ?
Merci d'avance :)
Fredpioc:
normalement c'est bon! c'est un poste 1din ou 2din?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique