Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
schumi84f1:
j'y connais rien en autoradio mais quand j'ai vu ce qu'il faisait pour ce prix là :o
Fredpioc:
--- Citation de: schumi84f1 le 07 mai 2008 à 16:38:28 ---j'y connais rien en autoradio mais quand j'ai vu ce qu'il faisait pour ce prix là :o
--- Fin de citation ---
c'est sur!! moi si j'avais voulu les mêmes prestations qu'offrent le mien chez alpine ou pionner, j'en aurais eu pour le double :chaud:
surtout que si tu gardes les hp d'origine ça sert à rien de mettre un alpine :non:
josh:
J'ai toujours pas compris l'interet d'avoir un lecteur DVD dans une voiture :reflexion: si ce n'est de pouvoir mettre des écrans à l'arrière pour les enfants en cas de long trajet
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 07 mai 2008 à 18:29:57 ---J'ai toujours pas compris l'interet d'avoir un lecteur DVD dans une voiture :reflexion: si ce n'est de pouvoir mettre des écrans à l'arrière pour les enfants en cas de long trajet
--- Fin de citation ---
si tu ne le sais pas ne cherche pas! :non:
Will E.Coyote:
--- Citation de: josh le 07 mai 2008 à 18:29:57 ---J'ai toujours pas compris l'interet d'avoir un lecteur DVD dans une voiture :reflexion:
--- Fin de citation ---
Occuper la femme durant le trajet et ainsi éviter de te dire constamment de ralentir :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique