Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (201/559) > >>

Micke:

--- Citation de: guidaube008 le 20 février 2008 à 16:13:12 ---Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis!!!!!! aidez moi svp!!!!
Aujourd'hui j'ai voulut changer mon autoradio par un lg, j'ai acheté tout ce qu'il fallait, support, faisceau mais rine ne marche, j'ai testé plusieurs branchements et au final c'est encore pire! le fusible de mon lg a grillé et je l'ai remplacé mais ça ne fonctionne toujourds pas. le poste est il HS???? Que faire pour tester?? j'y comprend plus rien....pourtant je voulais faire simple, juste changer l'autoradio sans garder les commandes au volant et tout. Le faisceau vient de norauto j'ai branché l'ensemble et le poste ne réagit meme pas....

si quelqu'un a une idée je suis preneur...j'ai passé ma journée sur cette p..... de voiture!!!!

merci d'avance

--- Fin de citation ---
Il faut relier le + contact et le + permanent de ton poste ensemble (normallement rouge et jaune)
Ces deux fils vont au + permanent de la voiture (Rouge normallement)

Le fil noir de ton poste avec le fil noir de la voiture (masse)

Relier les fils des HP et l'antenne et ca marche.

Dans ton cas, ton adaptateur iso a peut etre le +permanent et contact d'inversé et comme on a pas de + contact, tu te retrouves sans rien.

Prends un multimètre pour bien vérifier avant cablage et va vérifier le fusible de la voiture car si celui du poste a grillé, il se peut que celui de la voiture ait fait pareil. :wink:

--- Citation de: moulo le 20 février 2008 à 20:34:02 --- :reflexion:
Donc je peux le faire ou pas? :combat2:

:mrgrin:

--- Fin de citation ---
Y'a de raisons. Si c'est bien ton fil alimentation d'antenne amplifiée faut bien le relier a un potentiel  :wink:

guidaube008:
Salut micke, merci pour l'astuce! par contre i je remet le poste d'origine ca fonctionne, donc je ne pense pas qu'un fusible de la voiture a grillé, auquel cas quelqu'un sait-il où se situe les fusibles du poste? côté moteur? comment savoir lequel?? c'est mes dernières question j'arrêt après promis!

Micke:

--- Citation de: guidaube008 le 22 février 2008 à 10:45:57 ---Salut micke, merci pour l'astuce! par contre i je remet le poste d'origine ca fonctionne, donc je ne pense pas qu'un fusible de la voiture a grillé, auquel cas quelqu'un sait-il où se situe les fusibles du poste? côté moteur? comment savoir lequel?? c'est mes dernières question j'arrêt après promis!

--- Fin de citation ---
Si cela fonctionne avec celui d'origine, ce n'est pas le fusible (compartiment moteur je crois) Regarde s'il n'y a pas d'inversion de +permanent et +contact sur ton adaptateur dans ce cas. C'est courant chez opel, le +permanent et contact sont souvent inversés.

AnTiLoP78:
oui a tous les coups c'est une erreur de branchement d'alim, as-tu essayer les 2 solutions possible, c.a.d. le fil rouge sur le fil rouge et le fil jaune sur le fil jaune. Si c'est le cas, il faudrais aussi que tu essai en branchant les 2 fils du poste (jaune et rouge) sur le fil jaune de la voiture (+ permanent).
Tu es sur que le faisceau que norauto t'as donné est bon ? et qu'il est pour la bonne version de voiture.
Pour moi tu aurais quand meme dû acheté un poste compatible commandes au volant avec le faisceau qui va bien, tu aurais eu tout ce qu'il faut.lol
Tu ne peux donc plus changer de fonction sur l'ordi de bord ?

Voila, tien nous au courant de l'avancement, et bon courage !

moulo:
Salut à tous !!!!!!!  :bonjour:

J'ai une petite question :  :reflexion:

- Où et comment peut-on fixer un porte fusible dans le compartiment moteur ? (Si vous avez une photo cela serait mieux  :wink:)

Car il y a une photo où il y a un porte fusible mais il n'a pas l'air d'être fixé. :cool2:

:bizarre3:

Pour information, j'ai donc reçu mon autoradio Alpine 9884R et j'ai donc pris l'interface Apf-S100OP.
    J'ai un écran graphique (GID) et je peux quand même accéder à l'heure et tout ce qui à dans le menu setting.  :joyeux2:

Pour ce faire il suffit de maintenir le bouton changement de source pendant un petit moment et cela fonctionne parfaitement.

Voila a bonne entendeur....... :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique