Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (200/559) > >>

moulo:
Bonsoir à tous !!!!!!  :bonjour:

Dites moi question bète surment  :mdr: :

- Où branche-t-on le fil bleu de l'antenne amplifiée ?  :bizarre1:

Je possède un poste Alpine 9884R et donc, vous allez me confirmer ou pas, est ce que je dois brancher ce fil sur le fil "Antenne électrique" ?

:reflexion:
Est-ce un +12V continu ou un +12V contact ?

Merci par avance de vos réponses.

v1987:
ça doit être après contact pour que l'antenne (enfin comme ça sur certaines ancienne voiture) ce déplie au moment ou tu met le contact et ce replie après ;)

Micke:

--- Citation de: moulo le 20 février 2008 à 00:00:25 ---Bonsoir à tous !!!!!!  :bonjour:

Dites moi question bète surment  :mdr: :

- Où branche-t-on le fil bleu de l'antenne amplifiée ?  :bizarre1:

Je possède un poste Alpine 9884R et donc, vous allez me confirmer ou pas, est ce que je dois brancher ce fil sur le fil "Antenne électrique" ?

Est-ce un +12V continu ou un +12V contact ?

Merci par avance de vos réponses.

--- Fin de citation ---
Moi je ne l'ai pas branché, je capte tres bien sans amplification. Par contre on n'a pas de + contact donc tu n'as plus 36 solutions.  :cool2:

guidaube008:
Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis!!!!!! aidez moi svp!!!!
Aujourd'hui j'ai voulut changer mon autoradio par un lg, j'ai acheté tout ce qu'il fallait, support, faisceau mais rine ne marche, j'ai testé plusieurs branchements et au final c'est encore pire! le fusible de mon lg a grillé et je l'ai remplacé mais ça ne fonctionne toujourds pas. le poste est il HS???? Que faire pour tester?? j'y comprend plus rien....pourtant je voulais faire simple, juste changer l'autoradio sans garder les commandes au volant et tout. Le faisceau vient de norauto j'ai branché l'ensemble et le poste ne réagit meme pas....

si quelqu'un a une idée je suis preneur...j'ai passé ma journée sur cette p..... de voiture!!!!

merci d'avance

moulo:

--- Citation de: Micke le 20 février 2008 à 10:12:34 ---Moi je ne l'ai pas branché, je capte tres bien sans amplification. Par contre on n'a pas de + contact donc tu n'as plus 36 solutions.  :cool2:

--- Fin de citation ---

Donc je peux le faire ou pas? :combat2:

:mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique