Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
Ricard:
cariste? ca consiste en quoi ton mètié...
dens665:
Je pense que c'est les fenwick dans les entreprises pour deplacer des palettes ou des choses lourdes
Loupsolitair1:
oui c'est cela ,conducteur de chariot élévateur (fenwick est une marque :wink:) deplacement de palettes de marchandises , chargement/dechargement de camions , stockage en palettier :cool4: un boulot tranquille
Ricard:
ok merci...
Loupsolitair1:
Bon mes 1eres impressions apres 500km ......royaleeeeeeeeeeeee :love: :love: le moteur est d'une souplesse incroyable , des accélérations fortes mais toutes en douceur , et meme a 90/100 en 6eme ca repart tout seul , un regal , une suspension un peu ferme mais c'est surment ce qui lui permet d'avoir une excellente tenue de route , une boite de vitesse un peu raide a mon gout mais je pense que c'est une question d'habitude , le freinage aussi est tres efficace , la direction souple , tres maniable , pour le moment aucun soucis pour les crenaux avec la lunette arriere mais c'est vrai que dans certain cas il faudra que je fasse bien attention quand meme , un tit regret pour la qualité sonore du cdmp3 , que je trouve en dessous de la qualité que j'avais dans mon astra G 2.2 dti , a part cela il marche nickel , pas de soucis de son ou de lecture des pistes
j'ai testé brievement le sportswitch.......je ne dirai qu'une chose a ce sujet......................vivement la fin du rodage :bave2: :love: :bave2: :love: :lol:
une consommation raisonnable , je suis a 6.5L de moyenne pour le moment , je fais 60% d'autoroute , et 40% de nationale en voie rapide
demain je dois aller faire poser mes plaques definitives , j'en profiterai pour demander 2/3 choses , par exemple lorsque je verouille la voiture , que j'appuie une 2eme fois , j'entend un tit clac , comme si c'etait un double verrouillage comme sur mon astra G ( j'ai pris l'alarme dans mes options ) et aussi lorsque j'enclenche l'essui glace arriere , lorsque je rappuie pour le couper ca fait un tit clac aussi dans le tableau de bord , je verrai bien
enfin voila , en resumé , pour le moment c'est du super tout bon ma GTC :love: :love:
Comme dirait Lafesse............pourvu que ca dure :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique