Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
AstraTJ:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 15 mars 2007 à 18:44:22 ---vous allez rire , mais j'ai qu'une hate c'est d'etre a demain pour aller au taff , pour prendre Titine :lol:
je suis vraiment ravie de l'avoir enfin , pis faut voir toute les tetes qui se tourne quant elle passe :joyeux2: , surtout ma mignonne voisine en passant a coté de moi quant je suis rentré :lol: :love: , par contre son copain souriais pas lui bizarre :lol: :moqueur2:
enfin , le cdmp3 marche nickel , surtout avec les cdrw , ca va etre super pratique, j'ai l'odb1 et 2 , clim auto , alarme , vitres electriques qui monte et descend a l'ouverture /fermeture des portes , feux auto , essuis glace auto , ecrous anti vol , tapis 3d , vrai roue de secours en 16" ; le vendeur ma montrer la technique pour rabattre et remettre le siege en place , en fait c'est tout simple , alors que j'avais lu pas mal de post comme quoi c'etait galere , par contre c'est vrai que j'aurai tetre du prendre le radar de recul , la lunette arriere est vraiment petite , on dirait qu'on regarde dans un hublot par le retro :D , je verrai si j'arrive a m'y faire ou pas sinon j'en ferai monté un .......enfin voila en resumé vite fait , je sais pas pkoi , mais je sens que mon kilometrage de rodage va est tres vite fait :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Très bien, tout ça :cool5:
Un conseil : si tu veux mettre un radar de recul, surtout n'attends pas !
Moi j'ai accroché le soir où mon radar aurait dû être placé :colere2:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 15 mars 2007 à 18:47:01 --- c'est vrai qu'avec la carrosserie noir ca va pas trop mal , sur une autre couleur ca doit faire bizarre
mes baguettes de portes sont chromés , ainsi que les seuils de portes siglés astra
--- Fin de citation ---
Donc, en vrai ça doit rendre mieux que sur ta photo :cool4:
Loupsolitair1:
--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2007 à 18:54:01 ---
Donc, en vrai ça doit rendre mieux que sur ta photo :cool4:
--- Fin de citation ---
vi tout a fait , car avec l'APN , il y avait le flash , donc ca eclairci beaucoup les parties grises autour du laqué noir , mais en etant assis meme au volant , en fait cela se marie pas trop mal , c'est vrai que ce laqué va etre un nid a poussiere et a trace de doigts , mais bon , je ne dirai qu'une chose....
elle est belleeee , elle est belleeeeeeee , elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bave2: :bave2: :lol:
Dariog:
Jolie Titine bravo.
diabolix:
Félicitations ! Bonne route !!!
Ricard:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 15 mars 2007 à 19:04:34 --- vi tout a fait , car avec l'APN , il y avait le flash , donc ca eclairci beaucoup les parties grises autour du laqué noir , mais en etant assis meme au volant , en fait cela se marie pas trop mal , c'est vrai que ce laqué va etre un nid a poussiere et a trace de doigts , mais bon , je ne dirai qu'une chose....
elle est belleeee , elle est belleeeeeeee , elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bave2: :bave2: :lol:
--- Fin de citation ---
ben oui ce qui compte c'est qu'elle soit belle a tes yeux! :) et que tu aime la conduire :)
moi mon boss aime pas du tout l'ultra bleu ! il me charrie tt le temps déçu :lol: mais bon moi je l'aime c'est ce qui compte :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique