Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
Loupsolitair1:
Amis Opeliens bien le bonjour a vous , un bon moment que je n'etais pas venu posté quelques mots dans le forum , me revoila donc de passage pour vous donnez 2 nouvelles , une pas super bonne va t'on dire , et une tres bonne , je commence par la pas super , qui concerne mon zafira , que de petit soucis depuis le debut de l'année , un klaxon qui lache , le garage me dit ce n'est qu'un fusible , 2 coup de klaxon et paf rebelote , encore le fusible , ensuite dans la foulé , le moteur des laves glaces , toujours fusible , ensuite encore klaxon , pendant la revision des 1 an j'en profite pour monter un peu le ton , pour que l'on regarde de plus pres cette histoire de klaxon et de fusible ! reponse: le klaxon crée un court circuit , donc on change le klaxon , je repars , quelques jours plus tard voyant des gaz d'echappement qui s'allume en permanence et accoup dans l'acceleration , resultat en change la vanne EGR , 1 mois apres rebelote , reponse du garage , on ne c'est pas d'ou ca vient , on as verifier la vanne EGR elle fonctionne , dans le doute on l'as reparametrer , depuis ca va , mais sait on jamais , mais le klaxon relache a nouveau , la j'ai rendez vous mercredi 1 juillet pour ca , ca commence a m'agacer severe la ......en esperant quand meme pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille .....
avant de vous annoncer ma bonne nouvelle , je vous annonce que j'ai reussi a convertir encore de la famille , un cousin vient de s'acheter une corsa toute neuve , et une tante , une agila toute neuve egalement , je vais reussir a tous les convertir petit a petit :D
et donc ma bonne nouvelle , c'est que je suis l'heureux papa d'un petit louveteau né le 6 juin 2009 , 3kg770 , 52 cm et qui se prenomme "REVAN" :joyeux2: voila amis opeliens , soyez prudent sur les routes pour les vacances et profitez bien :mouais:
4rno:
Félicitation pour le ptit louveteau :wink:
dommage les ennuis du Zaf' je crois que tu n'es pas le seul, beaucoup de Zaf' connaisent des soucis. :bizarre1:
ALbeoOne:
la galere du zaf :bizarre1:
et felicitations pour le louveteau :joyeux2: :joyeux2:
:boire1:
Devilsilver:
felicitation pour le débarquement de Revan...pas commun et tres jolie :cool5:
félicite la maman et plein de bisous au louveteau :love: ....mon petit gars a débarqué plus tard lui, le 22 :wink:
zorba:
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Toutes mes félicitations et plein de bises à bébé :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique