Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Incoherence sur les finitions!
Leludo:
Ah la la la ce qui ont fait l'erreur d'acheter une 5p juste avant la sortie du GTC s'en morde les doigts... :colere2:
Bon je pense que la sport et la cosmo sont 2 philosophies différentes :
-ce que j'aime chez la sport : le pavillon noir, le pedalier alu et le decor intérieur, et le volant plus sport :cool4: .
- sur la cosmo les chromes, les antibrouillards.
Donc moi le probléme a été vite réglé, j'ai pris une sport avec les AB en options et
je acheté les chromes en piéce détaché et hop :cool5:.
Bon pour les sieges j'ai pris des full cuir comme ca pas de jaloux...
le doc:
--- Citation de: Leludo ---Ah la la la ce qui ont fait l'erreur d'acheter une 5p juste avant la sortie du GTC s'en morde les doigts... :colere2:
Bon je pense que la sport et la cosmo sont 2 philosophies différentes :
-ce que j'aime chez la sport : le pavillon, noir le pedalier alu et le decor intérieur, et le volant plus sport :cool4: .
- sur la cosmo les chromes, les antibrouillards.
Donc moi le probléme a été vite réglé, j'ai pris une sport avec les AB en options et
je acheté les chromes en piéce détaché et hop :cool5:.
Bon pour les sieges j'ai pris des full cuir comme ca pas de jaloux...
--- Fin de citation ---
Chacun ses gouts et ses besoins, :cool2:
Gyzmo:
Leludo --> C'est sur que la tu as pris le meilleur choix possible :lol:, elle coute combien la calandre chromé en accessoire ?
Leludo:
Mon commercial ma fait la calandre chromé à 30€ hors pose, mais bon ca je le ferai moi même.
Au fait le doc, la 5 portes je l'ai acheté aussi... L'astra sous toute ses formes est vraiment TOP !!!!!!!!! :cool5: :cool5: :cool5:
Gyzmo:
Sinon pour en revenir à l'incohérence des tarifs, je viens de voir que le chassis sport + sport switch coute 200€
Donc normalement opel dévrai faire une ristourne de 200€ sur les jantes 17'' si on prend une finition sport :)
Je pense que ca parait normal ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique