Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Incoherence sur les finitions!
nikollo2:
Bonjour a tous
Souhaitant commander une GTC CDTI 120, je regarde donc les finitions "sport" et "cosmo" et j'ai remarquer une incoherence non négligable:
Je vous rappel que dans les tarifs il est specifié que l'option jantes 17" + chassis sport = 550€.
Si on choisit la finition cosmo, on a pas le chassis sport et si on rajoute l'option il est aussi à 550€ (jantes 17"+chassis sport).
Si on choisi la finition "sport", on a le chassis sport avec le "sport switch" de serie. Mais j'aimerais rajouter l'option qui est egalement à 550€.
Existe il une version de chassis ultra sport :cool5:
Ou es-ce un malheureux copié-collé des tarif de la 5 portes.
Merci
nikollo2:
Quelqu'un aurais t-il des info sur les finitions car c'est tres dur de s'y retrouver. On ne peut pas faire le rapprochement entre la GTC et la 5 portes question finition/option.
J'ai regarder sur les sites .de et .be mais j'ai l'impression que les finitions ne sont pas pareil dans tous les pays.
Exemple en belgique: Air conditionné en option sur tous les modeles, ESP de serie que sur la "sport", Protection de pare-choc non peint sur la "sport"...
Merci pour votre aide pour des idées.
18Pouces:
Tout d'abord bienvenue à toi nikollo2 :cool4:
Ensuite pour la différence entre la finition sport et cosmo concernant l'option 17" + chassis sport il doit avoir une arnaque (d'après tes dire). Car avec la finition sport l'option 17" doit normalement couté moins chère vu que le chassis sport est de série...mais j'aimerai avoir les tarifs de la GTC pour avoir le coeur net!
Pour la différence entre les pays concernant les options ben c'est comme ça, certaines options sont de série chez un pays et payantes dans un autre :cry:
le doc:
Bienvenue parmis nous :cool4:
schumi84f1:
Alors:
1.9 120ch Cosmo : 22100 € (en série: jantes 16" Dynamic 5 branches)
1.9 120ch Sport : 21770 € (en série: jantes 16" 10 branches)
le pack jantes 17" sport 5 ou 10 branches et chassis sport = 550 € pour les 2
chassis sport+sportswitch en série sur sport et 200 € sur la cosmo
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Nikollo2
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique