Astra (H) > Questions générales

(H) antenne radio

<< < (3/3)

tonio:

--- Citation de: Zevince le 15 février 2007 à 20:37:32 ---ok

Mais toi tu n'a pas le tel donc tu as une petite embase qui est noir brillant également. Moi au départ mon brin d'antenne et l'embase était noir mat. Et opel veut me vendre un brin d'antenne noir brillant pour l'installer sur mon embase noir mat (faute de gout)

Si tu veux voir à quoi ca resemble toutes les Peugeot ou citroen dernier modèle on la meme antenne que moi !

Vincent

--- Fin de citation ---

J'ai regardé ce matin et à priori mon antenne a bien une finition plus ou moins brillante. Ca m'étonnerait pas d'opel qu'ils appellent ca brillant ! Pour info j'ai le telephone et le gps dans la voiture donc on doit avoir la même antenne. Si j'ai le temps demain, j'essaierai de te faire une tite photo.

Tertuli@:
moi aussi l'embase est brillante il me semble (gps)

dd:

--- Citation de: tertulia le 16 février 2007 à 09:29:48 ---moi aussi l'embase est brillante il me semble (gps)

--- Fin de citation ---
+1

Zevince:
Merci de vos réponses !

Tonio j'attends tes photos avec impassiance pour que je sois fixé !

PS : Certe la couleur n'est pas fonctionnelle mais bon question d'esthétique. Mois je le serais, je ne verrais que ca sur la voiture ! :moqueur1:

Vincent

tonio:

--- Citation de: Zevince le 17 février 2007 à 09:41:37 ---Merci de vos réponses !

Tonio j'attends tes photos avec impassiance pour que je sois fixé !

PS : Certe la couleur n'est pas fonctionnelle mais bon question d'esthétique. Mois je le serais, je ne verrais que ca sur la voiture ! :moqueur1:

Vincent

--- Fin de citation ---

Désolé je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum. jessaie de te faire ca demain

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique