Astra (H) > Questions générales

(H) antenne radio

(1/3) > >>

Zevince:
Salut,

Je possède une astra GTC avec le kit téléphone (pas le bluetooth) et on m'a récemment volé mon antenne radio.
Etant donner que je suis trop honnette ou c.. je suis allé chez Opel en commander une autre (un brin d'antenne) pour la modique somme de 37 euros.
Par contre chez Opel il ne trouve pas de brin noir mat (entre autre la couleur de mon embase (grosse embase)).
Il me certifie que tous les brins d'antenne pour kit tel et GPS sont brillants. Il existe bien des brins d'antenne mat mais le filet est du M5 alors que pour les kit tel c'est du  M6.

Donc ma question est : Est ce que quelqu'un qui possède le kit tel ou GPS peut me dire de quelle couleur est son brin d'antenne et son embase ?.

PS : Si ce que dit le type d'Opel est vrai vla la faute de gout de la part d'opel !! :colere3:

Merci

Vincent

Tertuli@:
je suis pas sur de voir de quoi tu parles mais moi tout est noir sur la mienne (pas telephone mais gps)

si tu as un photo ca serait cool.

xirederf:
+1 Tout noir pour le GPS

dd:
+1 noir avec uniquement GPS

Zevince:
noir OK

Mais il y a un noir mat et un noir brillant pour les antennes.

Moi d'origine j'ai un noir mat pour l'embase et persuadé d'avoir un noir mat sur le brin. Par contre Opel me dit qu'il n'y a qe le noir brillant sur le brin de l'antenne.

Ca veut dire que si j'achete le brin qu'il me propose j'aurais de sorte de noir pour l'ensemble antenne (embase + brin). Le noir mat (qui ne brille pas) pour l'embase et le noir brillant pour le brin.
En fait si vous regardez sur les toits des peugeot et citroen c'est la même que sur les astras munis de tel ou gps. (soit tout de la meme couleur => matte).

Vincent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique