Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
ShexpiR:
Oui aussi la mégane pour le pare brise, qui forme un triangle sur le côté.
Mais tous le monde conviendra avec moi que l'astra H était bien singulière et que personne ne lui ressemblé. Et là sans même un soupçon d'imagination on peut retrouver plusieurs voiture dans le même style.
Zebulon19:
--- Citation de: ShexpiR le 09 septembre 2009 à 10:33:23 ---Dites, ils se sont pas fouler je trouve...
Ils se sont casser le cul pour l'insignia et maintenant ils vont nous le sortir à toutes les sauces...
--- Fin de citation ---
ben tous les constructeurs font comme ça. Ils ont toutes leurs voitures qui se ressemblent. Regarde Renault, Peugeot, VW, Fiat... y'a presque que le gabarit qui change. C'est l'empreinte de la marque. Y'en a qui font même pire. Regarde peugeot, ils ont pas changé de style depuis la 206, soit plus de dix ans (et apparement, c'est pas fini au vu des protos des prochaines)
Gtc003:
--- Citation de: ShexpiR le 09 septembre 2009 à 10:45:22 ---Mais tous le monde conviendra avec moi que l'astra H était bien singulière et que personne ne lui ressemblé. Et là sans même un soupçon d'imagination on peut retrouver plusieurs voiture dans le même style.
--- Fin de citation ---
:+1(: tout à fait d'accord, j'espère juste que l'astra J 3 portes ne portera pas le nom de "GTC" :non: ma voiture est unique :cry:
PS: le problème est également que les industries vont mal, personne n'a intéret à prendre de risque :desole:
TinselTown:
--- Citation de: gtc003 le 09 septembre 2009 à 10:49:17 ---...
PS: le problème est également que les industries vont mal, personne n'a intéret à prendre de risque :desole:
--- Fin de citation ---
:+1(: Le noeud du problème est que tant que ça plaît au acheteurs, alors il ne faut pas bousculer leurs habitudes par un excès de zèle dans le design, de peur de les voir se rabattre sur une autre marque.
magic:
l'avant est aggressif est pas mal je trouve, l'arrière est bien plus sage et le logo dans ce trapèze ce c'est pas beau :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique