Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (143/174) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: TinselTown le 06 septembre 2009 à 19:13:39 ---Il n'y en a pas, il parlait de la berline seulement je pense.

--- Fin de citation ---
:copain: , la gtc c'est pas avant 2011.

AstraTJ:
Oui oui, je précisais ça vu les posts précédents.

La GTC n'est qu'en phase de design, ou en tous cas elle n'est pas encore dévoilée.

Vinzdu67:

--- Citation de: cocorico57 le 06 septembre 2009 à 00:06:02 ---le photoshop sur autonews montre une vitre arriere vraiment trop basse par rapport au parebrise avant.
Je prefere l'illustration de motorauthority est bien mieux et plus realiste

--- Fin de citation ---

:+1): :+1): :+1):

ShexpiR:
Dites, ils se sont pas fouler je trouve...
Ils se sont casser le cul pour l'insignia et maintenant ils vont nous le sortir à toutes les sauces... C'est exactement les mêmes innovations comme ils disent et le même design à l'intérieur. Pour l'extérieur n'en parlons pas, on a une Fiat Bravo à l'avant et une Seat Leon à l'arrière. On a perdu les traits biens différents de nos astras actuels... A part la virgule sur le côté...

J'attends de voir en Vrai, mais perso je ses la déception. Autant j'ai adoré l'insignia, mais là j'aurai aimé plus de truc...

Au fait, c'est quoi du logo GM en bas à gauche sur le site ??? Ils sont repartit avec Général Motor, fini le Canada ?

Gtc003:
Je ne suis pas trop d'accord, j'aime bien l'avant même si il est un peu agréssif que l'actuel :reflexion:
Pour l'arrière, perso je dirai un air de mégane avec des feux de mazda 3 :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique