Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
skredy:
--- Citation de: diabolix le 23 juillet 2009 à 20:48:42 ---Bah oui, mais elle se doit de rester consensuelle. Et puis, la mazda 3, il y a pire comme comparaison, je trouve le look de l'Astra tout ça fait réussi.
--- Fin de citation ---
Ouais je suis d'accord qu'elle est très bien réussie, mais Opel nous avait quand même habitué à plus d'originalité... l'Astra H était un bon exemple, la ligne anguleuse de la GTC a pas mal inspiré la lignes de certains modèles, et même le concept car Insignia a inspiré Renault, je trouve, sur son coupé mégane (les fentes genre "dents de morse"). Renault a d'ailleurs repris le pot trapezoïdal de l'OPC, ce qui change de la classique double sortie :p
Etre consensuel, je trouve que c'est bon pour ceux qui font le plus de ventes, car c'est surtout eux qui ont tout à perdre, les autres se doivent d'être plus en avance. Mais c'est un autre débat ;) Après vu les problèmes de GM c'est peut-être mieux d'assurer la sécurité...
tofu:
Est-ce qu'il y a déjà des dates de sortie "officielle" ? Parce que sur les quelques articles que j'ai lu, je trouve "automne" mais rien de plus précis...
Ca pourrait être intéressant pour essayer de négoc une H neuve déjà en stock à un bon prix, juste avant la sortie de la J.
nietsch:
--- Citation de: tofu le 27 juillet 2009 à 11:24:12 ---Est-ce qu'il y a déjà des dates de sortie "officielle" ? Parce que sur les quelques articles que j'ai lu, je trouve "automne" mais rien de plus précis...
Ca pourrait être intéressant pour essayer de négoc une H neuve déjà en stock à un bon prix, juste avant la sortie de la J.
--- Fin de citation ---
La présentation officiel du modèle définitif aura lieu en septembre à Francfort. On peut donc supposer que les premiers modèles seront disponible au 1er janvier 2010 (comme ça a été le cas pour l'Insigna).
Pour la nouvelle GTC j'ai lu quelque par que ça ne sera pas avant 2011.
Mais tous ça reste que des suppositions.
omsupport:
Je trouve cette voiture magnifique, si la GTC reprend encore plus de hauteur, ça promet beaucoup :cool5:
jean claude:
A mon avis le cul de la GTC ressemblera à celui de la Mégane Coupé. :reflexion: :roll:
Si elle voit le jour .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique