Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
Petithom:
Tiens on dirait qu'ils ont pensé à mettre un mano de température moteur. :oops:
skredy:
Très jolie mais manque d'originalité comparé à la H qui avait vraiment son style. Je trouve vraiment que c'est un mix entre mégane et mazda 3.
Dommage aussi qu'ils aient cédé à cette mode de la double sortie, même si ça rend pas mal, ça fait un peu surdimensionné pour une voiture de ce segment ... à quand les sorties à la M5 sur les twingo ?
nietsch:
La double sortie ne sera certainement disponible que sur les finitions les plus hautes ou les plus gros moteurs comme pour la sortie sport de la H
skredy:
Ouep je pense aussi c'est quand même le petit plus esthétique qui a bien la cote ces temps ci ;)
diabolix:
--- Citation de: skredy le 23 juillet 2009 à 17:15:58 ---Très jolie mais manque d'originalité comparé à la H qui avait vraiment son style. Je trouve vraiment que c'est un mix entre mégane et mazda 3.
Dommage aussi qu'ils aient cédé à cette mode de la double sortie, même si ça rend pas mal, ça fait un peu surdimensionné pour une voiture de ce segment ... à quand les sorties à la M5 sur les twingo ?
--- Fin de citation ---
Bah oui, mais elle se doit de rester consensuelle. Et puis, la mazda 3, il y a pire comme comparaison, je trouve le look de l'Astra tout ça fait réussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique