Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (111/174) > >>

ALbeoOne:
ce que j'aime beaucoup dans l'astra H, c'est la console centrale qui reste en retrait
la console de cette I ressemble de plus en plus à la concurrence, et ça j'aime beaucoup moins :(

zorba:

--- Citation de: 18Pouces le 07 juin 2009 à 09:54:32 ---J'suis d'accord, de toute façon ma prochaine voiture ça ne sera pas une Astra :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1(:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 juin 2009 à 10:05:34 ---ce que j'aime beaucoup dans l'astra H, c'est la console centrale qui reste en retrait
la console de cette I ressemble de plus en plus à la concurrence, et ça j'aime beaucoup moins :(

--- Fin de citation ---

Sur l'Astra H tout me semble mieux. :roll:

espace2006:
Tiens voilà autre chose.
C’est mieux (l’avais déjà vu sans plus en live quelques secondes)
Voyons cela de gauche à droite !
Portières et divers commandes Ok Pas de soucis.
1) Aérateurs d’air OK
2) Commandes  des phares (sous 1) NON Ligne cassée en retrait
3) Instruments pas mal, cela me plait
4) volant RAS
5) arrondi ODB/Gps bonne idée, afficheur un peu rikiki mais bon
6) Aérateur côtés de l’afficheur… »ça fait Dark Vador »
7) Prolongement bord sous l’ afficheur c’est bon
8) Enjoliveur levier vitesse (chrome) bonne idée, mais j’aime pas « ça casse la ligne »
9)  Après le levier Alors sur l' Insigna c’est mieux toute la console se prolonge en un
      bloc jusqu’au centre entre les 2 sièges.
C’est bien cela qui sous 9) me gène sur l’astra I
Selon mon goût ils auraient du unifier ces lignes, un peu comme chez BM par ex.

Tout Est trop en relief en fin de compte. Vue comme cela on se croirait aux commandes d’un zing sauf que…

Voilà au « chaud » un ressenti

Espace 2006
PS
L'astra H (en version cosmo) austère quand même (partie centrale)

espace2006:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 juin 2009 à 10:05:34 ---la console de cette I ressemble de plus en plus à la concurrence, et ça j'aime beaucoup moins :(

--- Fin de citation ---
ouaih...d'accord, sauf que cela se vend bien :)

ShexpiR:
Moi avant même de critiqué l'intérieur, j'aimerais critiqué l'éclairage des compteurs !!!

Et on perd le jaune, pour un rouge c'est ça ?

Bah c'est pas gagné, spirit va avoir du boulot à désoudé tout ça...
C'est dingue, ça donne un coup de vieux.

Après avoir mis du blanc dans l'astra H, le premier truc que l'on ma dit, purée elle fait plus jeune maintenant...

Perso, je trouve l'intérieur relativement meilleur, un peu plus de chrome, moins sobre. Mais ça reste Opel ils ont toujours étaient comme ça. En même temps je crois pas qu'on achète Opel pour son intérieur, et encore moins pour sa technologie qu'elle embarque. (même s'il s'améliore vachement, notamment avec l'insigna) .

Esperons, que la nouvelle direction voudra poussé la marque plus dans le haut de gamme, à l'image de Carlos Gone pour Renault. (car depuis qu'il a repris, enfin, Renault à des plastiques et une finition nettement amélioré, enfin sur les hauts de gamme, scénic laguna...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique