Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (110/174) > >>

espace2006:
Bref, pour les lignes.

C’est la finition qui en apparence cossue laisse à désirer lorsque l’on regarde de près notre Mégane.
Excusez moi les française sont belles, elles ont droit aussi à un renouveau…côté finition
C’est toujours pas encore cela !

Ci dessous ce que j’ai laissé derrière moi !  (astra h)

1)
Technologie AFL remarquable ! L’éclairage du xénon extraordinaire !
Avez-vous déjà conduit de nuit grands phares allumés sur une route jalonnée d’arbre ? Observé cet arc lumineux ingénieux ? Cela créé un sentiment de sécurité hors paires.

Sur l’astra I c’est pas 1 mais 9 programmes d’éclairages annoncé (comme L’insigna)
Waouwww…

2)
Et maintenant sur la I, ce n’est pas 2 modes de conduites, mais 3 de prévu au programme
(Grand tour, Normal, Sport)
Yes…

3)
Dans les tours moteurs, déjà la H -> pas d’effet « caisse à résonance » D’où un travail soigné de l’isolation phonique.
Avez-vous déjà vu le clip issu du blog allemand de l’astra 4 Les essais sur une base militaire du moteur 1.6T ?
Quel chant ce moteur ! Génial. Les ingénieurs disent qu’ils y mettent un point d’honneur !
Merci à eux !

4)
Un couple moteur (200cv)  extraordinaire. Le TAUX d’accélération en augmentation avec le régime. Typiquement comme sur une BMW, hyper sécurisant (entre autre lol) lors de dépassement.
En 2, 3,4ème  « l’engin » vous colle progressivement et littéralement au siège.
Sur ce moteur en ressentais encore un petit « coup » vers les 4700 tpm qui en surpris plus d’un !
Vous ne ressentirez généralement pas cela avec les moteurs japonais (par ex) si linéaires certes, mais fade en fin de compte.

Certes lorsque nous montons à bord de notre Française actuelle, c’est un vrai bonheur lorsque le plafonnier éclaire son intérieur, mettant le contact dans le garage !

Alors oui nous craquions pour un look intérieur Cuire Beige, couleur 2 tons, mais alors nous regrettons  :
Les points 1, 2, 3, 4 mentionnés ! « ça fait du monde »
Par conséquent, l’attente va être longue pour retrouver cette technologie !

Non je ne suis pas hors sujet,
L’asta I va faire un malheur et se tailler une belle place dans ce segment de marcher des plus porteur pour un constructeur.
Tans pis si à chaque changement de véhicule l’on perd de l’argent…
Si sous l’Astra_I nous trouverons un look intérieur à notre goût  nous signerons pour du NEUF, et ce serait bien la première fois de ma vie (toujours pris des démo, 1 an max 10'000 max -> - 25 % en général)

Amen !
à 2010, bonne route
Espace2k6
.

espace2006:

--- Citation de: RPM le 24 janvier 2009 à 11:51:26 ---Les images de l'intérieur, je sais plus si elles ont déjà été postées (la flemme de regarder les 20 pages  :oops:)

J'aime pô  :non:

--- Fin de citation ---
Idem pour nous...SURTOUT en ce qui concerne la console centrale...Grossière, trop de recoins, rien de fluide...
qui dessine les TDB...? autant rustre qu'une Omega, voir (jadis) Record. Là Non Jamais! Dommage sincèrement
La tendance automobile se veut "futuriste" de part les lignes quelque soit (en règle général) le constructeur...L'intérieur devrait lui aussi suivre le mouvement.
Comparez par ex avec une New_Mazda 3 ...ça nous irais bien dans l'astra 4
En ce qui nous concerne, pourquoi pas nous orienté sur une Bm 320d, 325 xi Touring...
Avant tout c'est l'ambiance intérieure qui prime

Sinon superbe carrossage.
Espace2k6

PS j'ai pensé un instant (comme cela d'un coup d'oeil) à un genre Mercedes Vito (le VU) Aucune finesse!
Ma femme passant par là "ah c'est pas beau, ils ont loupé l'intérieur"  :oops:
F

Devilsilver:
 :+1(:  :pas-ca:

18Pouces:
J'suis d'accord, de toute façon ma prochaine voiture ça ne sera pas une Astra :smiley:

L'intérieur de l'Insignia est bien mieux :mouais: encore que ...

Devilsilver:
encore que ca y ressemble beaucoup  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique