Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (96/174) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 18 avril 2009 à 13:31:54 --- :lol: idem pour Renault (c est encore plus flag )

--- Fin de citation ---
Et la Golf 6 qui ressemble à la Golf 5 style Scirocco

magic:
oui pour la golf 5 => 6

eu audi toutes les mêmes avant  :lol:

Zebulon19:
pour renault, je trouve pas trop, la mégane ou la laguna ne ressemble pas à leurs devancières :desole:

AstraTJ:

--- Citation de: Zebulon19 le 18 avril 2009 à 20:03:19 ---pour renault, je trouve pas trop, la mégane ou la laguna ne ressemble pas à leurs devancières :desole:

--- Fin de citation ---
Cette année en effet, elles ont beaucoup changé.

Je crois que c'est une tendance assez générale, du moins jusqu'à il y a peu :
Les Françaises changent de nom à chaque nouveau modèle
Alors que les Germaniques gardent le même nom pour plusieurs générations de modèles successifs très différents (ex. : Kadett, Astra, Golf, Fiesta, Vectra ....)

Vinzdu67:

--- Citation de: Mate le 11 avril 2009 à 15:26:51 ---je suis pas d'accord, si vous comparez le concept GTC de 2003 avec la GTC de série, les traits principaux sont les mêmes  :bien:
mais il faut voir maintenant en vrai, pas en dessin  :wink:

--- Fin de citation ---

Toute à fait d'accord avec toi Matt
Opel à bien compris la recette au niveau design grâce à l'insignia, comme dit dans totoplus.
Et l'astra GTC en ai la preuve vivante, les chiffres de ventes sont la, la GTC est la 3 portes la plus vendu en europe.(je ne parle pas de coupé hein  :wink: mais bien de compacte 3 portes).

Un modèle avec un beau design se vendra toujours bien, je pense qu'ils le savent maintenant, la 5 portes semble bien foutu, je ne les voient donc pas nous pondre une GTC², sans un style vraiment à part de la 5 portes.

Wait and see mais je ne pense pas me tromper, sur le point que nous aurons droit à une 3 portes vraiment différente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique