Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 18 avril 2009 à 21:11:26 ---Cette année en effet, elles ont beaucoup changé.
Je crois que c'est une tendance assez générale, du moins jusqu'à il y a peu :
Les Françaises changent de nom à chaque nouveau modèle
Alors que les Germaniques gardent le même nom pour plusieurs générations de modèles successifs très différents (ex. : Kadett, Astra, Golf, Fiesta, Vectra ....)
--- Fin de citation ---
chez renault pas trop encore mais chez peugeot ils sont quand même obligés ou alors 205.1, 205.2, 205.3 :D
Nico82:
Non mais 205 phase 1, 205 phase 2...
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 19 avril 2009 à 14:43:02 ---chez renault pas trop encore mais chez peugeot ils sont quand même obligés ou alors 205.1, 205.2, 205.3 :D
--- Fin de citation ---
Je disais "jusqu'à il y a peu", car je parlais de traditions.
C'est vrai que Renault s'est mis à la "tradition" allemande avec ses Megane I II III, ses Laguna I II ...
Chez Peugeot, ils ont bien dû faire une 206+ , avec leurs chevauchements de modèles.
Mais ... Retour au sujet :cool2:
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 18 avril 2009 à 21:11:26 ---Cette année en effet, elles ont beaucoup changé.
Je crois que c'est une tendance assez générale, du moins jusqu'à il y a peu :
Les Françaises changent de nom à chaque nouveau modèle
Alors que les Germaniques gardent le même nom pour plusieurs générations de modèles successifs très différents (ex. : Kadett, Astra, Golf, Fiesta, Vectra ....)
--- Fin de citation ---
Les astra ne sont ni plus ni moins que des kadett :cool2:
diabolix:
--- Citation de: magic le 19 avril 2009 à 14:43:02 ---chez renault pas trop encore mais chez peugeot ils sont quand même obligés ou alors 205.1, 205.2, 205.3 :D
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, ils vont avoir un problème pour la remplaçante de la 308... :moqueur3:
Ah oui, sinon, j'adore la nouvelle Astra ! :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique