Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (40/174) > >>

18Pouces:
Oui cela va déterminer mon choix sur la motorisation (essence, diesel ou autre) pas sur les chevaux :moqueur1: (enfin peut être, on ne sait pas ce qu'on aura demain :cry:)

magic:
oui tout à fait  :bizarre2:

RPM:

--- Citation de: BBT le 09 octobre 2008 à 00:53:17 ---Autant la berline est moche, comme l'actuelle, autant la TT  :love:

--- Fin de citation ---

:boude: :boude:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 09 octobre 2008 à 00:53:17 ---Autant la berline est moche, comme l'actuelle, autant la TT  :love:

--- Fin de citation ---
Pareil, sauf le "comme l'actuelle" :combat2:

Cette nouvelle berline a des proportions bizarres, genre mono-corps, que je n'aime pas.
Et la nouvelle TT est vraiment :love:

Vinzdu67:
Honnêtement, la nouvelle Astra ne devrait pas ressembler aux photos de la page précédente.
La calandre n'est pas assez grande par rapport aux dernières productions d'opel.

Et le bas du pare choc la ou il y à les antibrouillards est beaucoup trop fin cela devrait être beaucoup plus large.
On le voit bien même sur les voitures camouflés qui circule.

Comme Opel le souhaite, l'astra devrait être une petite insignia comme la corsa est une version plus petite de l'actuelle Astra.

En gros quoi, pour résumé.
Elle aura donc une gueule plus acéré et une ligne générale plus courte sur patte que les photos qui font effectivement comme à dit BBT, mono corps.
Cela reste mon avis au vu des véhicules camouflés qui circule.

Et puis l'actuel astra à très bien marché dans toute l'Europe, la corsa actuel est juste derrière les clio/207 en France en terme de vente, c'est que le design plait aujourd'hui et à moins que les ingénieurs est fumé, je ne pense pas qu'il nous serve un mix entre une léon (pour le profil) et une 307, 308? pour la ligne genre monospace.

*le ? pour la 308 c'est que j'ai moins l'impression d'avoir affaire à un pti monospace quand je croise une 308 par rapport à une 307 LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique