Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (39/174) > >>

Matturrin:
C'est surement pas le même budget mais l'insigna est top  :cool5:

nietsch:
Le capot fait un peu bizarre  :bizarre1:

--- Citation de: advdtoy le 10 octobre 2008 à 12:31:17 ---J'aime pas non plus la nouvelle astra...

Ca sera un insignia alors  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ou Calibra si ils decident de la sortir

advdtoy:

--- Citation de: Matturrin le 10 octobre 2008 à 13:12:44 ---C'est surement pas le même budget mais l'insigna est top  :cool5:

--- Fin de citation ---

c'est clair, avec les 20 pouces,  :love:

--- Citation de: nietsch le 10 octobre 2008 à 14:46:49 ---Le capot fait un peu bizarre  :bizarre1:

Ou Calibra si ils decident de la sortir

--- Fin de citation ---

Avec 2 enfants, je prends la 4 portes, fini pour moi les coupés, j'aurai de nouveau un coupé quand mes enfants auront minimun 15-16 ans, donc je commencerai a etre un peu vieux  :cry:

18Pouces:
Moi j'aime bien changer de catégorie et de marque si possible...
Alors j'ai commencé avec une Clio II 3P phase 2 de 65ch, maintenant je suis en Astra H 5P 100(+35)ch donc je me projette sur une catégorie supérieure des compactes berlines :cool5:

Une petite Audi A4 S-Line de plus de 200ch (reprog ou non :roll:) (4P donc) mais tout dépend des voitures sur le marché et du prix du carburant :colere7:

magic:

--- Citation de: Wheeler le 09 octobre 2008 à 20:54:27 ---si elle ressemble a ca je ne regretterai pas de quitter Opel  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

:+1:

--- Citation de: 18Pouces le 11 octobre 2008 à 08:39:31 ---Une petite Audi A4 S-Line de plus de 200ch (reprog ou non :roll:) (4P donc) mais tout dépend des voitures sur le marché et du prix du carburant :colere7:

--- Fin de citation ---

:mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique