Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Grande question avant achat
David91:
Alors je pense avoir la réponse à cette histoire car essenciste, même turbo-essenciste depuis 1 an :bave2: :bave1:, j'ai eu l'occasion de conduire un zafira II 1.9cdti 120ch de location pendant 3 jours.
Ben j'ai effectivement eu ce phénomène au début, qui pour moi n'est aucunement lier à un problème de moteur (hors mis un problème de réglage ou un moteur défectueux ce que serait un cas particulier) mais à un problème d'habitude. Mais bon quand je l'ai rendu je n'avais plus ce problème.
Si les gens ne savent pas conduire et s'adapter rapidement à une voiture, c'est bien dommage.
Le 1.9 120ch doit pas être loin à mon avis d'être le moteur le plus vendu chez opel en ce moment, car c'est le moteur le plus polivalent, dispo sur astra, GTC, break, vectra, zafira et le plus souvent dans toutes les finitions ou presque (les plus petits étant reserve au bas de gamme et le 150ch au haut de gamme) et je vois mal Opel vendre un moteur qui cale au démarrage en 1ère, même si je suis pas fan du diesel :wink:
18Pouces:
--- Citation de: mp76 le 12 février 2007 à 16:56:02 ---... comme je l'ai ecrit dans ma presentation, j'ai possédé 17 véhicules des tacots, des sportives, des essences, des diesels donc le changement ne me posera, je pense, pas de soucis !!!!
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vu de présentation :oops:
Fabe150:
:lol: caler en première !!!
Nan, ça arrive rarement et ce UNIQUEMENT lors de la première sortie de la "bête" car l'embrayage est très souple, donc on débraye un peu trop vite et hop calage.
Sinon, essaye une version sport, enclenche le sportswitch et tu verras que c'est les autres qui calent :joyeux2: car t'es vite loin devant sans accélérer de trop :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: mp76 le 12 février 2007 à 15:23:56 ---Bonjour à tous,
Ma presentation etant faite :cool5:, je me retourne vers vous pour avoir une reponse à cette fameuse question qui me turlupine ( comme on dit chez nous ) :moqueur1:
Voilà, de nombreux magasines remarquent un gros soucis sur les moteurs 120, il semblerait que le moteur soit à 2 doigts de caler à chaque demarrage en premiere !!!!!!!!!!! i lfaudrait semble t il accelerer fort pour eviter ce problème :(
--- Fin de citation ---
De nombreux magasines disent qu'on peut perdre 30kg en 5j, tu les crois ? :cool2:
gosse23:
moi je n'ai jamais calé avec ma 120 donc ne t'inkiet pas :wink:
des conneries encore comme d'hab
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique