Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Grande question avant achat
mp76:
Bonjour à tous,
Ma presentation etant faite :cool5:, je me retourne vers vous pour avoir une reponse à cette fameuse question qui me turlupine ( comme on dit chez nous ) :moqueur1:
Voilà, de nombreux magasines remarquent un gros soucis sur les moteurs 120, il semblerait que le moteur soit à 2 doigts de caler à chaque demarrage en premiere !!!!!!!!!!! i lfaudrait semble t il accelerer fort pour eviter ce problème :(
Vous qui roulez en 120 ch vous en pensez quoi de cette histoire ????????
merci pour vos reponses
mp76
Micke:
Ah c'est nouveau ca :bizarre1:
Qu'est ce que l'on n'entends pas dans les magazines :lol: :lol:
Moi je pense pas avoir entendu cela mais je laisse les possesseurs de 120 repondre à ma place :wink:
Krowa:
Je ne sais pas où ils ont été chercher ça!!! Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème pour démarrer en première même avec la clim et à 5 dedans! Il m'arrive même souvent de démarrer en 2nde de ma résidence et sans toucher l'accélérateur, alors, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis :wink:
jean claude:
Ben quand on change de voiture c'est un coup à prendre. Passer d'une essence à un diesel ou d'un petit diesel 75cv à 120cv forcement c'est pas pareil.Au premier démarrage j'ai calé ensuite OK plus de problemes. Si ça peut répondre à ta question. :cool4:
mp76:
En fait j'ai lu ça dans l'auto-journal et sur le site de lacentrale.com où certaines personnes se plaignent du probleme !!!
Concernant le changement de véhicule, comme je l'ai ecrit dans ma presentation, j'ai possédé 17 véhicules des tacots, des sportives, des essences, des diesels donc le changement ne me posera, je pense, pas de soucis !!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique