Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dariog [Astra GTC 1.9 CDTI 150ch finition cosmo]

<< < (12/13) > >>

Dariog:
Mouais menfin je la trouve très belle ma voiture et c'est le plus important.

Wheeler:
non mais c'est cool que tu ai le sportswitch  :wink:
toi aussi tu sens vraiment une différence notable en accélérant?? car moi perso oui

18Pouces:

--- Citation de: magic le 24 février 2007 à 23:03:58 ---c'est bien l'intérieur cosmo.

--- Fin de citation ---
:bizarre2:
Oui merci je l'ai vu tout de suite que c'était une cosmo vu les sièges semi cuir :cool2:

--- Citation de: nighthawkii le 25 février 2007 à 01:11:39 ---Toutes les GTC ont le chassis sport (surbaissement de 15mm), mais le sportswitch ne peut etre présent que si on a l'ids+ (quelles que soient les jantes) ou des jantes supérieures à 16" :roll:

--- Fin de citation ---
+1
Le chassis sport c'est d'office sur la GTC M. magic :moqueur1:

Donc Dariog à l'IDS+ sans le savoir :?: bouhh le chanceux :cool5:

Cependant il faut nous confirmer cela et dès la mise en contact tu devrais avoir le voyant "IDS+" qui s'allume en même temps que les autres Dariog :wink:

Dariog:
Je viens de vérifier, je n'ai pas l'IDS+, tant pis. Il n'empêche que je suis très satisfait de la tenue de route.

--- Citation de: Wheeler le 25 février 2007 à 09:39:01 ---non mais c'est cool que tu ai le sportswitch  :wink:
toi aussi tu sens vraiment une différence notable en accélérant?? car moi perso oui

--- Fin de citation ---

Oui la différence est réelle je trouve.

Wheeler:

--- Citation de: 17Pouces le 25 février 2007 à 09:44:17 --- :bizarre2:

Donc Dariog à l'IDS+ sans le savoir :?: bouhh le chanceux :cool5:

Cependant il faut nous confirmer cela et dès la mise en contact tu devrais avoir le voyant "IDS+" qui s'allume en même temps que les autres Dariog :wink:

--- Fin de citation ---
relis ce que j'ai marqué + haut 17 pouces  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique