Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dariog [Astra GTC 1.9 CDTI 150ch finition cosmo]
Dariog:
Bonjour,
alors pour les présentations je me prénomme Jimmy, je suis marié, j'ai 28 ans, je vis à Saumur et je suis commercial.
Je suis en cours d'acquisition d'une Opel Astra GTC 1.9 CDTI 150ch finition cosmo gris panacotta. Je la récupère jeudi 15 février à la concession Opel de Saumur, je m'impatiente. Pourquoi cette voiture? Tout simplement d'abord car j'ai flashé sur son look, à la base pourtant je ne suis pas un adepte Opel. Ensuite parce qu'elle a m'a t on dit une excellente tenue de route et des équipements de sécurité performants. Et puis bien sur pour son excellent rapport qualité/prix.
Cette voiture a 22000 km environ, date de juillet 2005 et était semble t il la voiture du gérant de la concession Opel d'Angers. Pour ne rien vous cacher, je l'ai achetée au prix de 16900€, je n'ai pas réussi à la faire baisser plus. Elle est garantie 12 mois. A priori c'est le prix de l'argus (calculé sur le site de la Centrale).
Voilà dès que je l'ai je vous mettrai des photos bien qu'une GTC gris panacotta fait partie des plus répandues.
Pour finir un grand bravo pour ce site qui m'a appris énormément de choses sur cette magnifique voiture. Alors merci à tous et à bientôt.
EDIT: voilà les photos
dd:
Bienvenue parmis nous :wink:
Vivement les photos :cool5:
Bonne route sur astraforum :wink:
PS : je me suis permis de modifier ton titre pour respecter les normes du forum
ptitoto:
Bienvenue à toi :cool:
Je suis comme toi, quand j'ai vu cette voiture pour la première fois, j'ai flashé :bave1: et je peu te rassurer en te disant que tu n'en sera pas decu.
Tiens bon, plus que quelques jours à attendre :wink:
18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:
jean claude:
Bienvenue à oti ,et pas mal la p'tite animation avec spider " woman".
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique