Divers > Vide-poche Auto
peugeot 308
Ricard:
mais ici c'est plus l'esthétique... linterieur mouais peut etre jamais rouler avec une voiture français apart une partner utilitaire donc on sais pas trop comparer..
chris 57:
Esthétiquement oui c est pour sa que je n ai pas repris de francaise,mais bon c était juste pour dire qu elles n ont pas que des défaut.
GTCpanoramique:
--- Citation de: chris 57 le 10 mars 2007 à 11:13:15 ---Esthétiquement oui c est pour sa que je n ai pas repris de francaise,mais bon c était juste pour dire qu elles n ont pas que des défaut.
--- Fin de citation ---
ils on quelque + mais si il son + confortable c'est + leur suspention souple qui et pa bonne chose question securité je pence :cool2:
chris 57:
Tenue de route j ai jamais eu à me plaindre,que se soit des francaises ou de ma astra
GTCpanoramique:
--- Citation de: chris 57 le 10 mars 2007 à 11:27:33 ---Tenue de route j ai jamais eu à me plaindre,que se soit des francaises ou de ma astra
--- Fin de citation ---
je pence que lastra et bocoup mieux :wink: sinon c'est le fait quelle soi moitié plastique la voitur qui me degoute le + c'est pluse des jouet sa :roll: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique