Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]

<< < (18/29) > >>

KEROZAL:
NOTA :
il vaut mieux (surtout sur vehicule neuf) que ça force un peu ..plutot qu' il y ai du jeu genre "castagnettes" ..
(les 2 patins caoutchouc reglables sont là ....pour ça..)

AstraTJ:
J'ai déjà perçu ces désagréments, mais selon moi seul la fragilité du coffre est un vrai problème potentiel.

Pour le siège (non retour en position mémoire, et bloquage du dossier) : comme déjà dit, c'est un problème de méthode (d'ailleurs décrite dans la notice) : pour le remettre en place, il faut bien veiller à le reculer jusqu'à son point d'arrêt AVANT de relever le dossier ; c'est un peu déroutant au début (on a envie de tout faire en même temps en se servant de la poignée), mais on finit par s'y habituer
... et apparemnnent c'est pareil sur la GTC (?)

Pour le coffre : oui son articulation (pentographes à axes multiples) est très fragile et a tendance à subir des efforts néfastes : il faut TOUJOURS veiller à le fermer bien dans l'axe.
Personnellement, je n'utilise jamais les poignées intérieures, et je le ferme toujours soit à 2 mains, soit d'une main placée bien au milieu.
Cela me permet aussi de bien l'accompagner jusquau bout pour qu'il se ferme bien, car c'est vrai que ce n'est pas un exemple de fermeture facile ... mais on s'y fait aussi.

Edit : merci Kerozal pour ta précision sur le réglage, j'en parlerai à ma concess' la prochaine fois ... car je vais essayer d'éviter de le faire moi-même.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 20:19:42 ---

Pour le siège (non retour en position mémoire, et bloquage du dossier) : comme déjà dit, c'est un problème de méthode (d'ailleurs décrite dans la notice) : pour le remettre en place, il faut bien veiller à le reculer jusqu'à son point d'arrêt AVANT de relever le dossier ; c'est un peu déroutant au début (on a envie de tout faire en même temps en se servant de la poignée), mais on finit par s'y habituer

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai mis plus haut  :cool2: :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 06 mars 2007 à 20:52:54 ---
--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 20:19:42 ---

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai mis plus haut  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Exactement :cool2: :wink:
 :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: Brunoh67 le 06 mars 2007 à 18:12:14 ---Ben oui, enfin je pense... Il y a une poignée en haut des sièges avant : je la soulève puis je bascule le dossier, ensuite je pousse pour faire avancer l'assise afin de dégager de l'espace pour aider les passagers à monter, mais quand je rabats le dossier, ça bloque souvent, et surtout l'assise reste en position avancée, ce qui me contraint à reculer de nouveau le siège lorsque je m'installe au volant...

--- Fin de citation ---

Quand tu replaces le siège, veille bien à tirer sur la poignée, puis tu pousses l'assise, puis tu rabats le dossier, ca va tout seul :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique