Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]
magic:
tu dois replacer le siège avant en position conduite (le reculer sur les rails) et le déplier en dernier ;)
Brunoh67:
En fait, je ne pense pas vraiment correspondre au prototype du "bourrin bourru", même si je n'en suis pas encore au stade du garçon coiffeur :lol:
J'en suis à mon troisième coupé cab, et comparé à la 206CC et à la Mégane CC, je trouve le système de l'Astra TT plus fragile à ce niveau. Désormais il est vrai que je ferme le coffre en prenant bien soin d'utiliser les deux poignées intérieures, mais en y allant avec suffisamment d'énergie, car sinon ça ne ferme pas et ça fait dans tout les cas un bruit un peu sec et métallique qui n'inspire pas la qualité !!
Brunoh67:
merci du conseil pour les sièges Magic : je vais respecter cet ordre et voir s'il n'y a plus de problèmes :wink:
baaaz:
Pour le coffre, je suis d'accord que le mécanisme fait un peu peur, et qu'il faut "claquer" la porte du coffre pour que celui-ci se ferme. Ceci dit, je me suis fait avoir une ou deux fois au début, et maintenant j'ai chopé le coup.
Concernant les sièges, il faut effectivement les pousser sans lever la poignée pour les ramener dans leur position initiale, puis remettre le dossier en levant la poignée. En même temps je fais pas souvent monter du monde à l'arrière !
KEROZAL:
Le couvercle de malle du coffre a un reglage par 2 petits patins de caoutchouc..
les tourner ds le sens des aiguilles d' une montre d'un tour ou 2 ..a ce moment ça doit moins forcer ..
en enlevant le pseudo accoudoir de la banquette AR l' air doit s' echapper du coffre + facilement ..
En ce qui me concerne oui ..il faut claquer (un peu) fort le coffre sur la TT,)..mais quand on le sait ..ce n'est plus un problème
(une portiere aussi ça se claque "fermement" sinon..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique