Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]
magic:
--- Citation de: Brunoh67 le 07 février 2007 à 14:27:09 ---Je vais également commander les tapis de sol (qui ne sont même pas fournis en série, quelle honte) et un jeu d'écrous antivol,
--- Fin de citation ---
ces 2 éléments ils sont généralement offerts, ils faut les demander avant la signature :cool2:
Brunoh67:
Oui, c'est sûr, mais j'ai déjà négocié une excellente reprise de mon précédent véhicule, une remise conséquente par rapport au prix catalogue (moins de 27000 euros)... et je me suis complètement planté en lisant la liste des options : je croyais sincèrement que les tapis étaient de série sur la version Cosmo !!! Tant pis pour moi : ils m'ont mis des tapis provisoires en attendant la réception des modèles def, mais c'est vraiment de la daube.
Remarque chez Renault, ils t'offrent les tapis mais c'est la voiture qui va avec qui est à jeter ;-)
magic:
--- Citation de: Brunoh67 le 07 février 2007 à 14:46:06 ---
Remarque chez Renault, ils t'offrent les tapis mais c'est la voiture qui va avec qui est à jeter ;-)
--- Fin de citation ---
:lol:
moi j'ai mis des tapis 3D, ils sont nickels et super résistants :cool:
ptitoto:
Bienvenue à toi :mrgreen:
Belle acquisition que tu as faite là :bave2: on attend avec impatience les photos surtout que moi le bleu métro j'adore sur cette voiture en particulier :love:
Tiens je vois que tu as un avatar astra à la facon Cars...c'est toi qui l'a fait??
Si tu désire l'améliorer (attention je dis pas qu'il est pas bien) demande à notre ami Biloude62 qui se fera surement un plaisir de te le faire :wink:
Jette un oeil ici:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6702.0.html
nighthawkii:
Bienvenue à toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique