Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]

<< < (3/29) > >>

magic:

--- Citation de: Brunoh67 le 07 février 2007 à 14:05:35 ---Je me présente sur ce forum que je viens de découvrir, étant possesseur depuis un peu moins d'une semaine d'une superbe Astra TwinTop 1.9 CDTI.javascript:void(0);
C'est ma première Opel et j'avoue que ce modèle m'a énormément séduit. J'avais auparavant une Mégane CC 2.0 T et je suis étonné par le silence et le couple du moteur comparativement au Turbo essence.
--- Fin de citation ---

entre les 2 tu prèfères quoi alors ?

tu n'as pas été voir la éos ?

Brunoh67:
Alors pour répondre dans l'ordre : j'ai fabriqué ce petit avatar avec photoshop (voir fichier joint) puis j'en ai fait un gif animé, mais lorsque je l'ai chargé en tant qu'avatar, l'animation n'a pas fonctionné et le graphisme de l'oeil est apparu quelque peu corrompu...

Concernant l'Eos, je trouve sa ligne moins dynamique et sympathique que celle de l'astra TT. Par contre, le toit en verre et la qualité de finition auraient pu me faire hésiter, si la qualité de la motorisation diesel de l'Astra n'avait pas achevé de me convaincre en faveur de cette dernière.

Dans tous les cas, il est clair que l'Astra TT et l'Eos ont donné un sacré coup de vieux aux autres CC du marché (particulièrement Mégane et 307 CC)

magic:
il est clair qu'avec l'arrivée des allemandes CC, les françaises font "vieilles"

tu m'as l'air d'être balèze avec photoshop  :roll:

Brunoh67:
Oui je me débrouille sur Photoshop mais c'est un peu normal : je suis Directeur de Création dans une agence de pub, alors le contraire serait plutôt ennuyeux pour moi ;-)

ptitoto:
Ah bin je retire ce que j'ai dis  :oops:

:combat2:

Tu t'y connais assez en retouche comme je vois  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique