Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]

<< < (26/29) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 16 avril 2007 à 15:07:09 ---A confirmer mais je pense qu'une TT en Papyrus c'est pas possible :bizarre2:

--- Fin de citation ---
+1
A ma connaissance la TT Papyrus n'existe pas en standard (dommage, d'ailleurs)
Cependant, ça à l'air de "kitter"/"tunner" pas mal du côté de chez Rix.

--- Citation de: 17Pouces le 16 avril 2007 à 15:07:09 ---En Panaccotta comme celle d'AstraTj ou Salsita oui :mrgreen:

--- Fin de citation ---
J'en connais un qui va être content qu'on risque confondre Papyrus et Pannacotta  :lol: :moqueur1:

Ricard:
c'est pas pres de chez moi qu'on tune...

oui c'est comme ASTRA TJ en tous cas comme sont avatar...

<--- RIX

john john 67:
HELLO brunoh67 une petite rencontre est sur le point d'etre organiser en alsace si ça te dit " https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10139.0.html "

a plus  :groupe: :boire1:

alatak007:

--- Citation de: Marcusvdw le 13 avril 2007 à 10:01:57 ---Salut,

je ne les ai pas encore rencontré personnelement mais c'est Alatak007 du forum OACC

http://www.astra-coupe.be/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=5104&forum=18

PS / mais là on squat un peu le Post de Brunoh67  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Salut Marcus , je vois qu'on parle de moi . :lol: :lol: :lol: :lol:
Sorry du H.S
Content de te revoir  :lol: :lol:

Brunoh67:
Un petit coucou en forme d'adieu, puisque, comme je l'ai annoncé à d'autres endroits de ce forum, je me suis séparé (à l'amiable  :wink:) de mon Astra TT le 1er juin dernier.
Je quitte le monde Astra ainsi qu'Opel, mais pas le mode cab, puisque je suis désormais l'heureux propriétaire d'une jolie Miata, alias Mazda MX5 en version CC (donc toujours le toit rigide), finition performance, moteur 2L 160ch pour environ 1 tonne... bref que du bonheur, pour une petite sportive pur jus.
J'avais promis de poster ici quelques photos, les voici donc.
En tout cas, je garderai un super souvenir de ce forum et de son ambiance particulièrement sympathique, et je me permettrai de temps à autres de venir refaire un petit tour histoire d'apporter un commentaire si un sujet m'interpelle.
A bientôt donc, et toujours top down  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique