Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]
Jordan:
--- Citation de: magic le 15 avril 2007 à 10:32:11 ---ils le suivaient non :?:
--- Fin de citation ---
oui mais ce que je veux dire c'est que les flics peuvent raconter n'importe quoi, si ta tête ne leur revient pas ils vont mettre que tu étais à 200km/h alors que tu étais à 180km/h...et la sanction n'est pas la même, tu vas prouver comment que tu étais à 180...ça laisse trop de liberté aux flics...moi je n'ai pas trop confiance
EDIT : et puis quand on a un OPC on est contre tout les moyens pour la repression de la vitesse :D :D
magic:
--- Citation de: Jordan le 15 avril 2007 à 10:48:36 ---
EDIT : et puis quand on a un OPC on est contre tout les moyens pour la repression de la vitesse :D :D
--- Fin de citation ---
tu m'étonnes :D
AstraTJ:
Très belle les 2 TT avec PC OPC
Mais dites-moi, on voit plein de TT en Belgique :o
--- Citation de: Jordan le 15 avril 2007 à 10:48:36 ---oui mais ce que je veux dire c'est que les flics peuvent raconter n'importe quoi, si ta tête ne leur revient pas ils vont mettre que tu étais à 200km/h alors que tu étais à 180km/h...et la sanction n'est pas la même, tu vas prouver comment que tu étais à 180...ça laisse trop de liberté aux flics...moi je n'ai pas trop confiance
--- Fin de citation ---
Certes il n'y a pas de preuve, et c'est la parole du flic contre la tienne.
... Mais quand on te verbalise pour passage à un feu rouge, ou pour franchissement de ligne blanche ... etc ... c'est exactement pareil, c'est la parole dire du flic assermenté qui fait foi, et nous n'avons aucun moyen de luter contre les éventuels abus.
--- Citation de: magic le 10 avril 2007 à 18:34:06 ---aujourd'hui j'ai vu 2 eos, 3 mégane cc, autant de 307cc et 4 206cc et tous le toit fermé :colere2:
seule 1 mégane cc était toit ouvert :cool:
--- Fin de citation ---
Eh bien ce n'est pas trop étonnant.
Quand j'ai eu ma TT en octobre, je décapotais tout le temps.
Maintenant, je décapote un peu moins souvent, quand ça s'y prête vraiment (météo, type et temps de trajet, ...). Ce n'est pas que je sois blasé au contraire, c'est que je sais mieux savourer mon plaisir.
Ricard:
oui y a vraiment beaucoup de TT ici! deja dans mon patelin y en a deja deux! une métro et une papyrus si je ne m'abuse! et today j'ai vu la TT "OPC" noir! rho ca donne vraiment un de ces look! trop beau! parce que elle a aussi les paupières! :cool4:
suis d'accord avec jordan même si j'ai qu'une 100CV :D laissez dégourdire les roues a nos titines :D
18Pouces:
A confirmer mais je pense qu'une TT en Papyrus c'est pas possible :bizarre2:
En Panaccotta comme celle d'AstraTj ou Salsita oui :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique