Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
breed [Ex Astra Cosmo 1.8L 125cv - BMW 118d 143cv]
magic:
on attend ça alors :D
Jim:
Oh oui, on attend
Et tes 1eres impressions???
breed:
Bonsoir à tous,
bon, j'ai pas eu le temps de faire les photos, je ferai ça ce week end avec du soleil si tout va bien! Sinon pour mes premières impressions, j'ai fait 150km avec pour l'instant. Conduite super agréable, assez souple mais avec suffisamment de reprise. Niveau direction et tenue de route, ça m'a l'air très bon. Les suspensions sont assez raides, du coup faut éviter les rues pourries de trous. A noter qu'elle manque un peu de rangements intérieurs mais c'est pour chipoter.
Les petits défauts de l'occase, la porte avant passager un peu "dure", va falloir la graisser je pense. Puis j'ai un petit impact sur le pare brise. A tiens, un truc bizarre, un bruit régulier s'entend légèrement à l'arrêt, c'est peut être la clim?
Sinon, vraiment un beau design, l'intérieur Cosmo est vraiment sympa. Bref, j'adore.
:cool5:
Stylewon:
--- Citation de: breed le 17 février 2007 à 00:45:23 ---A tiens, un truc bizarre, un bruit régulier s'entend légèrement à l'arrêt, c'est peut être la clim?
--- Fin de citation ---
J'ai eu le meme problème il faut changer le circuit de ventillation :wink:
breed:
--- Citation de: Stylewon le 17 février 2007 à 13:38:09 ---J'ai eu le meme problème il faut changer le circuit de ventillation :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info Stylewon. Tu te rappelles du prix de ce changement? C'est un truc nécessaire à faire ou ça peut patienter?
:cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique