Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

<< < (16/17) > >>

lionel.biehler:
Tu me dira ce que tu en pense. Sachez que dans l'auto journal de cette semaine ce trouve le test de qualité de l'astra et aussi le comparatif avec la C4 contre la GTC.

astrapower59:

--- Citation de: lionel.biehler ---Tu me dira ce que tu en pense. Sachez que dans l'auto journal de cette semaine ce trouve le test de qualité de l'astra et aussi le comparatif avec la C4 contre la GTC.
--- Fin de citation ---

aucun problème  :cool4:

Fanopel:
Salut

desoler de n'avoir donner de nouvelles aussi longtemps!
Apres mon retard de 2 mois pour la CDTI 120cv Cosmo (voir les commentaires precedent dans ce topic) j'ai ecrit a Opel France pour mon insatisfaction et j'ai eu un retour. RIEN, ils ne veulent rien savoir, je n'ai eu aucun geste commercial ni de dedomagement. Et j'ai insiter ! apres leur courrier, je l'ai ai relancer 2-3 fois et toujours la meme reponse: RIEN ! pas meme un jeu de tapis de sol ou revision gratuites ! RIEN du tout!
Je suis scandalisé.
Par contre je doit quand meme dire que je suis tres satisfait de l'Astra !

18Pouces:

--- Citation de: phil ---Je viens de voir VIRUS 05 avec ça 150 toute neuve  :cool5:
Il habite à 3 km de chez moi je vous joins une photo de ces jantes 18 pouces :bave2:  
Pour les autres photos il faudra attendre un peu :(

salut phil

[siteimg]351[/siteimg],
--- Fin de citation ---

On attends toujours :moqueur1:

astrapower59:

--- Citation de: Fanopel ---Salut

desoler de n'avoir donner de nouvelles aussi longtemps!
Apres mon retard de 2 mois pour la CDTI 120cv Cosmo (voir les commentaires precedent dans ce topic) j'ai ecrit a Opel France pour mon insatisfaction et j'ai eu un retour. RIEN, ils ne veulent rien savoir, je n'ai eu aucun geste commercial ni de dedomagement. Et j'ai insiter ! apres leur courrier, je l'ai ai relancer 2-3 fois et toujours la meme reponse: RIEN ! pas meme un jeu de tapis de sol ou revision gratuites ! RIEN du tout!
Je suis scandalisé.
Par contre je doit quand meme dire que je suis tres satisfait de l'Astra !
--- Fin de citation ---

c'est déjà une bonne chose quand même.... :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique