Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

<< < (13/17) > >>

psychot1c:
oula

tu me rappel moi sauf que moi j'attends depuis 9 semaines une voiture qui prends une semaine de retard toutes les semaines depuis 3 semaines  :colere2:  :colere2:

je peux pas me fixer de date limite. a chaque fois que je vais demander la date d'arriver chez Opel il recule . . .

astrapower59:

DIRE QUE JE FAIS AVOIR LA MEME SAUF LES JANTES EN 18" MAIS 17"  :bave2:  :bave2:  
VIVEMENT DANS 10 JOURS   :cool2:

P.S: au cas où l'affichage de l'image n'aurait pas marché c'est normal, c'est la 1ère fois que j'essaie imageshack!  :moqueur1:

astrapower59:
çà a marché, youpi!!

je saurai comment vous mettre mes photos après avoir reçu la bête!!!  :cool5:

lionel.biehler:
Moi commande hier soit le 8 avril. Livraison mi juin. J'éspère qu'ils tiendront les délais. De plus j'ai pris les jantes de série sur la cosmo et la booom plus 3 semaine car rupture de stock. lol

Pour info c'est une tdci 150 cosmo + radar + pack lum + bleu brise + radio opéra + rou de secour  + alame + cahssis sport + retro elec

astrapower59:

--- Citation de: lionel.biehler ---Moi commande hier soit le 8 avril. Livraison mi juin. J'éspère qu'ils tiendront les délais. De plus j'ai pris les jantes de série sur la cosmo et la booom plus 3 semaine car rupture de stock. lol

Pour info c'est une tdci 150 cosmo + radar + pack lum + bleu brise + radio opéra + rou de secour  + alame + cahssis sport + retro elec
--- Fin de citation ---

BIENVENUE à toi Lionel..... :moqueur1:

super choix!! je suppose que c'est une cinq portes?  :cool2:
sinon, essaye de faire un effort avec les fautes d'ortographe, ici on n'aime pas trop.... :lol:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique