Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

<< < (7/17) > >>

le doc:

--- Citation de: Fanopel ---Salut,
ça y est je l'ai ! ASTRA 1.9CDTI COSMO 120cv! Franchement elle est superbe a conduire.  Je l'ai cherchée mardi!
Geste commercial : ZERO !!! Je dois faire un courrier a OPEL FRANCE !
--- Fin de citation ---

:cool5:  ,tu vas en profiter maintenant  :roll:
Par contre, malheureusement pour toi, meme en ecrivant à Opel France, je doute que tu obtiennes quoi que ce soit  :cry:

max payne:
je trouve cela vraiment navrant de la part de ta concession de n'avoir fait aucun geste du au retard énorme de ton astra  :colere5:
malgré tout, FELICITATIONS POUR TON ACQUISITION  :cool4:  :cool5:

steph92:

--- Citation de: le doc ---
ça y est je l'ai ! ASTRA 1.9CDTI COSMO 120cv! Franchement elle est superbe a conduire.  Je l'ai cherchée mardi!
--- Fin de citation ---

Par contre, malheureusement pour toi, meme en ecrivant à Opel France, je doute que tu obtiennes quoi que ce soit  :cry:
--- Fin de citation ---

bravo à toi.
j'espère que tu auras un retour positif d'opel France

astrapower59:

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: le doc ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

bravo à toi.
j'espère que tu auras un retour positif d'opel France
--- Fin de citation ---

un conseil, même si tu n'obtiens rien la première fois, insiste lourdement, n'aies pas peur.... :cool4:

psychot1c:
c'est vraiment TRES etonnant ! je ne savais pas que des voitures pouvaient être vendu sans réduction !

Je me demande quel pipo ta sorti le vendeur pour ne pas faire AU MOINS 5% !! :cool2:

je suis sur que tu arriveras à un arrangement. Et puis ésite pas à mettre la pression si ton délai est dépassé ce qui est habituel avec la nouvelle Astra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique