AstraForum.fr > Idées & suggestions

Orthographe

<< < (8/8)

18Pouces:

--- Citation de: GTCpanoramique le 22 mars 2007 à 20:28:28 ---du chinoi pour moi sa  :combat2:

je fait bocoup défort mais jipe rien jai jamai apri le francais a lecole alor je fai de mon mieu c'est tout  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Oui on sait déjà :wink:
D'ailleur on te dit plus rien :cool2:

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 22 mars 2007 à 20:22:19 ---Je n'ai jamais dit ça, et il me semble même que j'ai dit le contraire :cool2:

Mais je remarque que les mots abrégés sont ton "dada" :mrgreen:

Comment tu fais pour tes études??? Ça doit être horrible pour toi :bizarre2:

"Ah ouais!!! Donc tu peux pas faire plus comme effort alors Très triste Très triste bon ok on va pas te demander l'impossible (d'ailleur je ne t'ai jamais rien dit sur l'orthographe cool2)
Mais je suis sûr que tu ne parles pas en abrégé"

--- Fin de citation ---
ben c'est simple Français Anglais Néerlandais et aussi Portugais quand j'en avais a l'époque c'est 5/20!!! moi les langues c'est mon cauchemar!

18Pouces:
Et je peux te dire que ce n'est pas les abréviations qui vont arranger ça :bizarre2:

Ricard:
ha je sais je sais... tu sais j'ai déjà eu la remarque du prof de français! Mr Ricardo 0/10 dans la dictée! pourquoi? TT connaît pas maintenant connaît pas TJS connaît pas... :lol: je rigole de ça parceque bon vais pas en pleuré c'est pas mon truc je fait des efforts donc voila

GTCpanoramique:

--- Citation de: 17Pouces le 22 mars 2007 à 20:32:47 ---Oui on sait déjà :wink:
D'ailleur on te dit plus rien :cool2:

--- Fin de citation ---
c'est vré et japréci bocoup votre geste  :groupe:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique