AstraForum.fr > Idées & suggestions
Orthographe
flower bird:
Je ne voudrais pas jouer les instits, mais bon... Pourrait-on essayer de faire un effort sur l'orthographe... Il y a certains posts qui sont presque incompréhensibles à cause de l'orthographe et du manque de ponctuation...
Je veux bien que personne ne soit à l'abri de fautes de frappe, moi même j'en fais plein, mais bon des fois c'est plus que des fautes de frappe!!
Pas taper... :combat2:
Benspeed02:
Oui je te comprends tout à fait. Je fais partis des mauvais éléves j'avoue. J'ai tendance à ecrire façon SMS. Defois, je m'en rend même pas compte mais maintenant je fais plus attention :cool5:
le doc:
++++++ 1, bien d'accord, un p'tit effort serait cool, merci à tous !! :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: Benspeed02 ---Oui je te comprends tout à fait. Je fais partis des mauvais éléves j'avoue. J'ai tendance à ecrire façon SMS. Defois, je m'en rend même pas compte mais maintenant je fais plus attention :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui et je continue à "Editer" tes posts :cool2:
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Benspeed02 ---Oui je te comprends tout à fait. Je fais partis des mauvais éléves j'avoue. J'ai tendance à ecrire façon SMS. Defois, je m'en rend même pas compte mais maintenant je fais plus attention :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui et je continue à "Editer" tes posts :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai fais un effort quand même, tu les edites de moins en moins je pense ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique