Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ange27 [GTC 1.9Cdti 120cv Enjoy] Commandée (déjà arrivée chez le concessionaire)

<< < (5/5)

magic:
mouai bof, c'est histoire de goût ça  :bizarre2:

dd:

--- Citation de: Ange27 le 20 février 2007 à 15:55:08 ---Merci Bewlette.

Petit HS : Perso je trouve qu'avec la nouvelle calandre elle à un petit air un peu plus agressif qu'avec l'ancienne...je kiffe grave ! :love:

Fin du HS :cool2:

--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de hors sujet dans ton propre topic  :wink: :cool4:

winboro:

--- Citation de: Ange27 le 20 février 2007 à 13:24:00 ---Merci pour l'acceuil !  :wink:

@winboro : Au départ le vendeur m'avait dit qu'il fallait +/- 8 semaines de délais de production, seulement je pense que ma voiture n'a pas été produite à la suite de mon bon de commande pour la simple et bonne raison qu'il y en avait déjà une qui correspondait tout à fait à ce que je voulais dans les stock disponible de l'usine opel....c'est pour ça que le délais a été raccourcit. :moqueur2:

--- Fin de citation ---

OK. Fausse joie donc  :cry:
Pas grave. Sinon c'est cool pour toi  :cool4:
Moi, j'vais attendre, encore 1 mois  :bizarre2:
Mes parents, eux, avaient commandé leur astra le 23.01.05 et elle a été fabriquée le 15.02.05...
J'espérais... c'est la vie  :wink:

Sinon la calendre, j'adooooooooooooore  :love:
Pour l'avoir vue en vraie sur une GTC, l'avant semble plus large et plus bas.
Sans doute un effet d'optique (lol) dû aux "stries" verticales mais en vrai, ça l'fait grave bb!  :D

Ange27:
Ha bon, désolé pour le hors-sujet qui n'en était pas un alors  :oops: Post modifié !

@winboro : Hé oui, faudra encore attendre un peu :bizarre1: mais tu verra que ça passera très vite.  :joyeux2:

En ce qui concerne la nouvelle calandre, je parlais l'autre jour avec un possesseur de GTC ancienne calandre et le gars m'à dit qu'il avait commandé la nouvelle pour la remplacer sur son astra car il préfferait aussi...maintenant c'est vrai que c'est une question de goût, et puis nouvelle calandre ou pas l'astra GTC en général est très bien comme elle est.  :wink:

gosse23:
bienvenue a toi ici sur cet excellent forum  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique