Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ange27 [GTC 1.9Cdti 120cv Enjoy] Commandée (déjà arrivée chez le concessionaire)

<< < (4/5) > >>

winboro:

--- Citation de: Ange27 le 19 février 2007 à 10:28:28 ---Salut à tous ! Bonne nouvelle.
Alors, vendredi dernier, mon mobile se met à chanter, à l'écran, un numéro inconnu, je réponds...c'était la concession qui me prévenait que ma voiture était arrivée et qu'on pouvait prévoir une date de livraison.  :cool5:
Date convenue : ce jeudi 22/02.
J'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir ce week-end, j'ai fait 2 photos avec mon mobile.
Si quelqu'un veut bien que je lui envoies pour les mettre à la suite de mon post ce serait sympa.

Elle est belle...pas encore préparée....mais belle quand même  :love:

Voilà,
Merci,
Ange27

--- Fin de citation ---

BON CA! Moi j'ai commandé la mienne le lendemain, c-à-d le vendredi 19/01/07  :roll:
Admettons que mon concess' l'ait encodée le lundi, je l'aurai p-ê d'ici une semaine  :love:
Sinon 4 semaines de délais pour une nouvelle voiture... "ca troue l'c**"  :lol:

Loupsolitair1:
bienvenue a toi ange27 :cool5:

Ange27:
Merci pour l'acceuil !  :wink:

@winboro : Au départ le vendeur m'avait dit qu'il fallait +/- 8 semaines de délais de production, seulement je pense que ma voiture n'a pas été produite à la suite de mon bon de commande pour la simple et bonne raison qu'il y en avait déjà une qui correspondait tout à fait à ce que je voulais dans les stock disponible de l'usine opel....c'est pour ça que le délais a été raccourcit. :moqueur2:

@Bewlette : Les photos sont dans ta boite de jour, encore merci. :wink:

Bewlette:
Voila ;)

Avec plaisir ;)

Ange27:
Merci Bewlette.

=>Perso je trouve qu'avec la nouvelle calandre elle à un petit air un peu plus agressif qu'avec l'ancienne...je kiffe grave ! :love:

:cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique