Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) HP arrières

<< < (2/7) > >>

Guydjar:
Le montage est fini, en fait je suis passé par les charnières de la portière. L'avantage est qu'il n'y a rien a percer.

AstraKev:

--- Citation de: Guydjar le 05 février 2007 à 20:48:58 ---Le montage est fini, en fait je suis passé par les charnières de la portière. L'avantage est qu'il n'y a rien a percer.

--- Fin de citation ---

par es charnière???? ta pas peur que tes cables ne se sectionnent? ta pas des tofs explicative par hasard?

Guydjar:
Désolé mais je ne pas faire de photos. Je ne pense pas que les cables vont se sectionner car j'ai les ai fait passer dans une petite gaine de metal tressé. En + ca évite les parasites

AstraKev:

--- Citation de: Guydjar le 06 février 2007 à 14:14:51 ---Désolé mais je ne pas faire de photos. Je ne pense pas que les cables vont se sectionner car j'ai les ai fait passer dans une petite gaine de metal tressé. En + ca évite les parasites

--- Fin de citation ---

bien vu pr la gaine!!!

par contre un truc que je pige pas trop....

bon tu as fait passé par les charnière ok mais normalement les charnières sont "fermée" donc tu c pas faire passé le cable a l'intérieur de la portière .... a moins que g mal regarder et qu'il y a un passage lol

sinon pr démonter le panneau de porte tu as fait comment? car moi je n'arrive pas a le virer... ça coince au niveau du joint de vitre mais j'arrive pas a le saqué ( peur de le cassé)

Guydjar:
Il n'y a pas besoin de démonter es panneaux de porte. En fait il faut démonter le caches de la ceinture de sécurité avant, faire passer le cable derriere la ceinture et sortir par un petit trou existant puis passer le cable dans la portiere en passant par la charniere. Pour récuperer ton cable, tu as juste a déclipser le cache du HP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique