Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients

(1/7) > >>

cyrille:
120 cv : moins cher, assurance moins cher, moins sportif, consomme moins ?
150 cv : +1300 euros, assurance pas beaucoup plus cher, accelere surement plus, consomme surement plus ?

si quelqu'un peut confimer ?

NakamuraXC:

--- Citation de: cyrille ---120 cv : moins cher, assurance moins cher, moins sportif, consomme moins ?
150 cv : +1300 euros, assurance pas beaucoup plus cher, accelere surement plus, consomme surement plus ?

si quelqu'un peut confimer ?
--- Fin de citation ---

Pour l'assurance c'est pas sûr,
J'ai fait faire des devis et une société d'assurance (je ne sais pas si on peut faire de la pub gratuite) me fait le même tarif pour 120 cv et 150 cv. 748 € dans mon cas.

manta:
pour la conso, c'est pas tout a fait vrai non plus
ca dépend de la conduite.
si tu as une conduite plutot sportive,prend la 150 parce que tu auras + facile a la "pousser" et donc elle consommera un peu - que la 120.
c'est ce que m'a dit mon père qui a eu l'occasion de rouler avec les deux versions pdt un certain temps

Benspeed02:
Moi perso j'ai le 1.7L CDTI 100ch et c'est vrai qu'avec ma conduite un peu sportive pour prendre un peu de plaisir avec le 100ch faut carement taper le 3500 - 4000tr/min ! => Donc ca consomme !
Je pensais aussi qu'avec le 150ch entre 2000 et 3000tr/min on peut deja pas mal s'amuser je pense et en montant moins dans les tours peut etre qu'il consommerait moins que ma 100ch.
 :cool2:

[EDIT17Pouces]
¥Traduction des SMS¥

david.cadu:
Pour ma part, mon assurance me demande 110 € de plus par an pour la 150 cv par rapport à 120 cv.

Pour la conso., Opel annonce exactement les mêmes données pour les 2 autos. Si tu regardes sur les forums, tu verras que ça semble se vérifier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique