Astra (H) > Options & Accessoires

(H) cendrier

<< < (2/11) > >>

Popignolle:
j'ai pas d'APN désolé mais dès que j'en ai un ...

Popignolle:
c'est une option en belgique."smoker pack" 20€

flower bird:

--- Citation de: Popignolle ---en plus c'est une option non ? chez moi je l'ai pas pris et il y a un petit rangement + une prise 12v (dissimulée derrière un petit clapet)
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si ce que tu appelles le "petit rangement" n'est pas ce que l'autre appelle un "cendrier"... En effet moi j'ai bien un clapet qui cache un "cendrier-poubelle mini-rangement" à gauche et une "prise 12V-allume cigarettes" à droite...

Popignolle:
chez moi  pas de clapet global sur le tout mais sur les 2/3 de la longueur c'est un petit bac de rangement avec un petit caoutchouc dans le fond et le 1/3 restant c'est une prise 12v qui a son propre clapet qui ne recouvre que la prise donc.. j'espère avoir été + clair cette fois... en plus je n'ai pas le truc qui chauffe pour allumer tes clopes.

Stylewon:

--- Citation de: Popignolle ---chez moi  pas de clapet global sur le tout mais sur les 2/3 de la longueur c'est un petit bac de rangement avec un petit caoutchouc dans le fond et le 1/3 restant c'est une prise 12v qui a son propre clapet qui ne recouvre que la prise donc.. j'espère avoir été + clair cette fois... en plus je n'ai pas le truc qui chauffe pour allumer tes clopes.
--- Fin de citation ---

C'est comme chez nous  :cool2:  
20 euros chez les belges  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique