Astra (H) > Options & Accessoires
(H) cendrier
sim:
--- Citation de: Popignolle ---chez moi pas de clapet global sur le tout mais sur les 2/3 de la longueur c'est un petit bac de rangement avec un petit caoutchouc dans le fond et le 1/3 restant c'est une prise 12v qui a son propre clapet qui ne recouvre que la prise donc.. j'espère avoir été + clair cette fois... en plus je n'ai pas le truc qui chauffe pour allumer tes clopes.
--- Fin de citation ---
Purée, je vais arracher le cendrier et cet allume cigarettes... :colere3: y'a déjà pas beaucoup de place... J'aimerais aussi mettre le porte lunettes à la place de la poignée en haut à gauche, mais je sais pas si on peut le rajouter. :(
flower bird:
--- Citation de: sim ---J'aimerais aussi mettre le porte lunettes à la place de la poignée en haut à gauche, mais je sais pas si on peut le rajouter. :(
--- Fin de citation ---
C'était de série sur la mienne, je ne le savais pas... C'est vrai que c'est assez pratique.
Popignolle:
de série sur cosmo le range lunette
Poupa:
--- Citation de: Popignolle ---de série sur cosmo le range lunette
--- Fin de citation ---
et sur Elegance aussi
le doc:
C'est vrai que sur cette Astra il est trop petit ce cendrier :x , moi avant sur les autres il me servait pour mettre mes clés, et là, zut de flut, ça loge pas, je peux y mettre que mes jetons de lavage :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique