Astra (H) > Options & Accessoires

(H) cendrier

<< < (7/11) > >>

K-IS79:

--- Citation de: Arsouye ---En plus je ne sais pas si vous rencontrez le meme soucis que moi, mais je trouve que ce cendrier a bien du mal à se fermer! :(
--- Fin de citation ---

cad ?
il coince un peu en le rabaissant ?
chez moi, RAS...

Arsouye:
Ouai c'est sa,
pour le refermer il faut rouver le point de pression et c'est galère

gex57:

--- Citation de: Arsouye ---Ouai c'est sa,
pour le refermer il faut rouver le point de pression et c'est galère
--- Fin de citation ---

+1 idem que toi
en fait tu appuis dessus et il faut faire comme si tu tirer ton doigt vers le frein a main et ca va mieux :cool4: (enfin pour le mien)

Arsouye:
Bon j'essayerai sa ce soir.
C'est un peu contraignant car je ne fume pas mais quand je veux mettre quelque chose sur l'allume cigare, sa m'enerve pour refermer.
Un tit conseil quand vous deposez votre voiture  au garage et que vous n'aimez pas la fumer dans son habitacle, retirer l'allume cigare!
Car j'ai deja eu la surprise de voir de la buée de cigarette sur le pare brise.
Et mon allume cigare utilisé pour allumer un clopasse.

gex57:

--- Citation de: Arsouye ---Bon j'essayerai sa ce soir.
C'est un peu contraignant car je ne fume pas mais quand je veux mettre quelque chose sur l'allume cigare, sa m'enerve pour refermer.
Un tit conseil quand vous deposez votre voiture  au garage et que vous n'aimez pas la fumer dans son habitacle, retirer l'allume cigare!
Car j'ai deja eu la surprise de voir de la buée de cigarette sur le pare brise.
Et mon allume cigare utilisé pour allumer un clopasse.
--- Fin de citation ---

alors ca je ne supporterai pas :colere1:
moi non plus je ne fume pas et je ne me sert pas de l'allume cigare, en fait dans le cendrier j'ai une petite boite d'allumette pour les gens qui me demandent du feu :cool4:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique